Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Bien qu'il reste encore quelques semaines pour inverser la tendance, il ne fait quasiment aucun doute que le prix du "clip le plus kitsch de l'année" sera décerné à Kanye West pour Bound 2. Et alors que le web ne cesse de se moquer du rappeur, James Franco et Seth Rogen en ont profité pour le parodier. Et si Kanye n'a pas encore réagi, Kim Kardashian en est carrément fan.

Y a-t-il un pilote dans la tête de Kanye West ? Après avoir prénommé sa fille North et vu sa cote de popularité atteindre les bas-fonds d'Hollywood, le rappeur a préféré continuer sur sa lancée en nous offrant le plus mauvais clip de l'année.

James Franco et Seth Rogen délirants

Comme nos yeux ont pu le découvrir avec horreur, ce dernier a illustré son titre Bound 2 avec un fond vert encore plus raté qu'un épisode de Castle et une Kim Kardashian topless sur sa moto. Résultat ? Les comédiens James Franco et Seth Rogen n'y sont pas restés insensibles et ont décidé de le parodier.

Kim fan de la parodie

Imitant à la perfection les moindres mimiques des deux stars, Franco s'est glissé dans la peau du rappeur, pendant que Rogen se prenait pour Kim avec une poitrine légèrement plus poilue. Et il faut croire que les tétons de Rogen et les scènes de baiser entre les deux acteurs ont émoustillé Kim, celle-ci ayant avoué sur Twitter être fan de cette version. En plus de partager la vidéo, la "star" a déclaré : "Vous avez assuré. Teeeellement drôle !"

Et si la paire de fesses la plus connue d'Hollywood semble fan du clip, on a hâte de découvrir la réaction de l'ego le plus célèbre du rap US. S'il réagit aussi bien que face à Jimmy Kimmel, ça s'annonce encore plus culte que cette parodie...

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème