Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un étrange dossier photo a fait surface sur Imgur. On y découvre des captures d'écran de messages envoyés par James Franco à une jeune fille blonde... et mineure. L'acteur de Spring Breakers serait-il vraiment allé trop loin ? A moins qu'il ne s'agisse d'un coup de buzz pour la sortie du film Palo Alto...

James Franco drague sur Instagram

"Tu as 18 ans ? Tu as une meilleure amie ? Tu es célibataire ? Tu loges où ? Dans quel hôtel ? Je dois réserver une chambre d'hôtel ?" : voilà les messages envoyées avec insistance par James Franco à une jeune Ecossaise sur Instagram puis par textos. Troublée mais croyant à un faux, Lucy Clode écrit : "Les blagues du 1er avril sont finies depuis une heure". Mais là, l'acteur de The Mindy Project envoie un selfie de lui, preuve de la véracité de l'échange. Les messages s'enchaînent entre les deux, alors que le brun sait que la jeune fille n'est même pas majeure. Et les captures d'écran de cette conversation ont étrangement fait surface sur Imgur cette nuit (à voir dans notre diaporama).

Coup de pub pour la sortie de Palo Alto ?

Après son étrange vidéo nu et drogué sur Instagram, James Franco aurait-il une nouvelle fois craqué ? Les deux selfies de l'acteur semblent prouver que cet échange a bien existé. Et pourtant. Certains se demandent s'il ne s'agit pas plutôt d'un coup de buzz orchestré pour la sortie du film Palo Alto. Inspiré d'un recueil de poèmes signé James Franco, ce long-métrage réalisé par Gia Coppola raconte l'histoire d'un entraîneur de football (joué par le pote de Seth Rogen) qui entretient des relations avec des jeunes filles mineures de son club. Etrange coïncidence, non ?

Palo Alto : la bande-annonce du film de Gia Coppola, inspiré du livre de James Franco, avec Emma Roberts
James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème