Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Bond incarné par une femme ? Rachel Weisz, la femme de Daniel Craig, est contre
James Bond incarné par une femme ? Rachel Weisz, la femme de Daniel Craig, est contre
Prochainement à l'affiche du film "Le jour de mon retour", Rachel Weisz s'est confiée sur l'avenir de James Bond, actuellement incarné par Daniel Craig, son mari. Et la comédienne est contre l'idée d'une femme pour lui succéder.

La 25ème aventure de James Bond devrait être la dernière pour Daniel Craig. Après des mois de négociations, l'acteur aurait en effet accepté de rempiler pour un ultime film afin de clore son histoire avec l'agent 007. Et tandis que le nom d'Harry Styles se murmure déjà pour lui succéder, une partie du public imagine également une femme pour reprendre le rôle.

Une femme James Bond ? Une mauvaise idée

Une idée surprenante mais loin d'être impossible à mettre en place, qui ne plait toutefois pas à Rachel Weisz, la femme... de Daniel Craig. Interrogée par The Telegraph à ce sujet, la comédienne a confié qu'une telle situation ne rendrait pas justice à la personne choisie : "Ian Fleming [l'auteur des romans] a passé un temps considérable à imaginer/créer ce personnage si particulier, totalement masculin et qui se comporte d'une certaine façon avec les femmes. Pourquoi ne pas créer une histoire inédite plutôt que de vouloir prendre la relève et risquer d'être comparée à tous les prédécesseurs masculins ? Les femmes sont suffisamment fascinantes et intéressantes pour bénéficier de leurs propres histoires/personnages".

Une déclaration qui devrait faire plaisir au réalisateur David Leitch, lui qui a récemment mis en scène l'excellent Atomic Blonde, un film d'action/espionnage porté par une Charlize Theron spectaculaire. Reste désormais à savoir ce qu'en penseront les producteurs.

Daniel Craig
James Bond 25 : NON, l'agent secret ne va pas devenir une femme (mais...)
James Bond : une femme pour remplacer Daniel Craig ? La productrice de la saga s'exprime
James Bond 25 : la date de sortie et le nouveau réalisateur annoncés
James Bond : le 25ème film officialisé, Daniel Craig de retour au casting !
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème