CINÉ SÉRIE
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent
Publié le 15 octobre 2020 à 14:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Daniel Craig l'a annoncé, Mourir peut attendre sera son dernier film en tant que James Bond. Et à en croire la productrice de la saga, le futur départ du comédien et l'arrivée de son remplaçant permettront aux créateurs de réinventer une nouvelle fois ce célèbre personnage.
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent© MGM
La suite après la publicité

Mourir peut attendre, le nouveau film James Bond attendu en 2021 au cinéma, sera le dernier de la franchise porté par Daniel Craig. De fait, les rumeurs concernant l'identité de son successeur ne cessent désormais de voir le jour et donnent parfois lieu à certaines surprises. Ainsi, quand ce ne sont pas Idris Elba ou Tom Hardy qui sont cités, c'est parfois Harry Styles qui se retrouve cité pour devenir le nouveau 007.

Un remplaçant encore inconnu

Une situation qui intrigue forcément les fans qui se prêtent régulièrement au jeu des pronostiques, mais qui se révèle totalement inutile. Barbara Broccoli (productrice de la saga) l'a en effet confié à Total Film, le casting concernant la recherche du nouvel agent 007 n'a toujours pas débuté.

"Je l'ai toujours dit, vous ne pouvez être amoureux que d'une seule personne à la fois" a-t-elle rappelé. Aussi, il faudra attendre l'an prochain pour voir les recherches enfin débuter, "Une fois que le film sera sorti, un peu de temps passera et là on se penchera sur le futur. Mais actuellement, on ne peut pas encore se projeter vers quelque chose d'autre sans Daniel".

Un nouveau James Bond attendu

Néanmoins, si Barbara Broccoli n'a donc toujours personne en tête pour mener le futur de la franchise, elle sait déjà dans quelle direction aller. Et sans grande surprise, elle sera inédite et pleine de nouvelles choses, "Ça devra être un personnage réinventé, de la même façon que chaque acteur précédent a réinventé ce rôle".

Tandis que des rumeurs laissent entendre qu'une femme pourrait potentiellement se glisser dans la peau de James Bond à l'avenir, la productrice a confié, "C'est ce qui est excitant et fun avec cette franchise : le personnage évolue toujours. Et quand on devra penser à ça, on fera tout pour trouver la bonne personne".

Se dirige-t-on vers un agent plus jeune ? Plus geek ? Plus "super-héros" ou au contraire plus sombre ? A suivre.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un jour (Netflix) : vous n'avez pas aimé la fin de la série ? Elle aurait dû être totalement différente play_circle
CINÉ SÉRIE
Un jour (Netflix) : vous n'avez pas aimé la fin de la série ? Elle aurait dû être totalement différente
19 février 2024
Fatigué qu'on lui dise qu'il était beau, cet acteur a volontairement fait le choix de jouer des rôles totalement différents play_circle
CINÉ SÉRIE
Fatigué qu'on lui dise qu'il était beau, cet acteur a volontairement fait le choix de jouer des rôles totalement différents
27 mars 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news