Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jamel Debbouze vexé par une journaliste : il la recale et met fin à l'interview
En pleine promotion d'Alad'2, à découvrir le 3 octobre 2018 au cinéma, Jamel Debbouze et Kev Adams ont accordé une interview à Télé Matin... qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. Que s'est-il passé ? Eh bien, l'ex-star de H a souhaité mettre fin à l'entretien après avoir été vexé par la question de la journaliste en rapport avec son âge.

Dans moins d'une semaine, les fans de Kev Adams et Jamel Debbouze pourront retrouver les deux acteurs au cinéma dans Alad'2. En attendant, l'ex-star de Soda et l'humoriste sont en pleine promotion du film et on peut dire qu'ils sont très en forme lors de leurs interviews. Caroline Fontenoy, présentatrice du JT belge RTLinfo, se souvient sûrement encore de leur passage complètement fou sur le plateau. Jamel Debbouze et Kev Adams sont donc toujours plein d'humour, mais parfois, une simple question peut rapidement changer leur humeur.

Jamel Debbouze rembarre une journaliste avec humour mais pas trop

En pleine interview avec l'ex-star de H et l'interprète d'Aladin pour Télé Matin, la journaliste Charlotte Bouteloup ne s'attendait pas à vexer Jamel Debbouze avec cette question : "Pour finir Jamel, un conseil de vétéran ? Quel conseil donneriez-vous à un jeune humoriste qui veut monter sur scène ?" Aïe, le mot vétéran n'était peut-être pas approprié. "Déjà c'est ta mère la vétérante, sans vouloir te manquer de respect", rétorque avec humour, mais pas trop celui qui joue Shah Zaman dans Alad'2. La journaliste ne s'est pas laissée démonter et a rapidement répondu : "elle t'embrasse".

Jamel Debbouze a quand même tenu à se justifier avant de mettre fin à l'entretien : "Madame avec tout le respect que j'ai pour vous, votre fille vient de m'en manquer, c'est la raison pour laquelle j'ai été obligé de rétorquer. Pour répondre à ta question nulle, mon conseil, Kev, c'est qu'on se casse, hein avec autant de mépris on se barre." De son côté, Kev Adams n'a pas pu s'empêcher de partir en fou rire. Y en au moins un qui aura passé un bon moment 😛

Jamel Debbouze
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
Cette petite phrase de Jamel Debbouze sur la série H risque de briser le coeur des fans
BigFlo & Oli, Florence Foresti, Rayane Bensetti... les invités présents au Marrakech du rire 2019
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème