Kev Adams et Jamel Debbouze incontrôlables sur un plateau télé en Belgique.
Après le succès des Nouvelles Aventures d'Aladin, Kev Adams est de retour avec son costume de héros dans Alad'2. L'humoriste y joue notmment aux côtés de Jamel Debbouze. Le duo d'acteurs, en pleine promotion du film, a multiplié les blagues sur le plateau télé de Caroline Fontenoy jusqu'à devenir hors de contrôle.

Une interview pas comme les autres

Lorsque Kev Adams et Jamel Debbouze se retrouvent sur le même plateau télévisé, il y a fort à parier que les choses peuvent rapidement dégénérer. Après avoir joué dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin, celui qui s'est fait connaître dans SODA a renfilé son costume d'Aladin dans la suite du film, Alad'2, qui sortira en salles le 3 octobre prochain. Une comédie au casting incroyable, comptant notamment Eric et Ramzi, Noémie Lenoir, Jean-Paul Rouve et même Gérard Depardieu.

En pleine promotion d'Alad'2, Kev Adams et Jamel Debbouze se sont rendus au JT belge RTLinfo 19h, présenté par Caroline Fontenoy. Et si au début l'interview promo s'est bien déroulée, petit à petit, les deux humoristes ont fait plusieurs plaisanteries jusqu'à finalement se lever de leurs sièges pour aller voir la journaliste.

Kev Adams et Jamel Debbouze incontrôlables sur un plateau télé en Belgique.
Kev Adams et Jamel Debbouze incontrôlables sur un plateau télé en Belgique.

Un appel à Thierry Henry

Jamel Debbouze s'est d'abord interrogé avec humour sur la couleur de cheveux naturelle de Caroline Fontenoy, qu'il a surnommé "Caro" tout au long de l'entretien. "Je suis une vraie blonde, je vous le certifie" a-t-elle répondu. Le fondateur du Marrakech du Rire a ensuite fait croire à un scoop en révélant être "une femme", a confié qu'il rêvait d'avoir "10.000 Kinder Bueno" pendant que Kev Adams s'est mis à chanter pour répondre à une question.

De nombreuses blagues qui ont fait sourire l'animatrice, qui a joué le jeu en leur demandant par exemple si elle pouvait postuler pour le troisième volet. Les comédiens ont fini par se lever de leurs sièges respectifs à la fin de l'interview afin de se placer à côté d'elle. "Thierry Henry reviens chez nous", "on est venu le récupérer", s'est alors exclamé le mari de Mélissa Theuriau, l'ancien Bleu étant devenu sélectionneur adjoint de l'équipe de football de la Belgique. Il a conclu en criant : "On veut Thierry Henry, Hazard et Fellaini". Un passage télé dont les Belges se souviendront.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème