Très complices et amoureux, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont lancés dans une nouvelle aventure. Dès le 8 avril, on les retrouvera tous les deux à l'affiche de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, premier film en tant que réalisateur de l'humoriste, tourné en intégralité en motion-capture. A l'approche de la sortie, ils se sont exprimés sur leur couple et avouent que c'est parfois très explosif entre eux.

"On s'encourage"

En couple depuis 2007, mariés depuis 2008 et parents de deux enfants (Léon, 7 ans, et Lila, 4 ans), Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne se confient pas très souvent sur leur vie de couple. A quelques semaines de la sortie du film Pourquoi j'ai pas mangé mon père où ils se donnent la réplique, ils se sont confiés à Madame Figaro lors d'une interview croisée. L'occasion d'évoquer leur histoire d'amour et ce qui, selon eux, fait la force de leur couple. "On s'admire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté" explique Jamel Debbouze qui ajoute : "Mélissa me comprend, me soutient, m'aide à relativiser lorsque je suis assailli par l'angoisse".

Une relation parfois explosive pour Jamel et Mélissa

Comme tous les couples, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau traversent également des épreuves. "Nous connaissons des échecs, des déceptions, des difficultés mais nous les surmontons toujours" explique la journaliste. "Tous les deux on s'encourage, sans toujours être d'accord d'ailleurs. Parfois c'est explosif" confie de son côté l'humoriste. Toujours en admiration devant son épouse, ce dernier confie : "Je rêvais d'une femme qui soit gentille, très intelligente et très belle. J'ai les trois réunis".

Dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, Jamel Debbouze incarne Edouard, un jeune simien rejeté par sa famille à cause de son handicap. De son côté, Mélissa Theuriau incarne le rôle de Lucy qui va croiser la route d'Edouard. Le films, adapté d'un roman de 1960, sortira au cinéma le 8 avril prochain.

A lire également : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle" / Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"

Pourquoi j'ai pas mangé mon père : la bande-annonce avec Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau
Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles