Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Jamel Debbouze est peut-être l'un des comiques les plus drôles et appréciés de France, cela ne l'empêche pas de faire quelques bides. Ça a notamment été le cas récemment, lorsque celui-ci s'est moqué de Nicolas Sarkozy en le comparant à Joe Dalton. Une réplique très amusante qui n'a malheureusement pas fait plaisir à tout le monde. Du coup, le comédien a décidé d'équilibrer la balance en se moquant de François Hollande.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être humoriste et Jamel Debbouze en sait quelque chose. Alors qu'il était invité à l'Elysée la semaine dernière à l'occasion de la remise du prix de l'Audace créatrice, ce dernier en a profité pour se moquer de Nicolas Sarkozy en le comparant à un personnage de Lucky Luke. Une séquence plutôt drôle, qui a cependant fait grincer quelques dents.

Les explications de Jamel

Du coup, après quelques excuses indirects au micro du Petit Journal, celui-ci s'est ensuite expliqué sur Europe 1 : "Il y avait des enfants, c'était surtout une référence enfantine." Ajoutant ensuite : "Ça fait déjà trois ans que j'en parle de cette manière sur scène."

Le surnom de François Hollande

Toutefois, dans le but de mettre fin à cette polémique inutile, l'acteur qui prêtera sa voix à Monstres Academy s'est amusé à dévoiler le surnom qu'il donne au Président actuel, François Hollande. Et comme on pouvait s'en douter, c'est une nouvelle fois très drôle et cela fait encore référence aux enfants : "J'appelle aussi Français Hollande Winnie L'Ourson."

Lucky Luke, Winnie l'Ourson... on a déjà hâte de savoir qui sera le Schtroumpf, sachant que Marine Le Pen est considérée comme Dark Vador dans sa famille. Les paris sont ouverts.

Jamel Debbouze
Camille Lellouche enceinte et blasée par le futur papa : "Il est éclaté (...) Je lui fais la misère tout le temps"
Marrakech du rire 2022 : "gênante", "torture"... les humoristes comme Camille Lellouche et Kev Adams critiqués sur Twitter
Marrakech du rire 2022 : les conditions strictes fixées aux humoristes, attention aux blagues interdites !
Jamel Debbouze prépare une nouvelle série façon H, tournée en public, et dévoile les premiers détails
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles