5 photos
Voir le diapo
Jamel Debbouze est peut-être l'un des comiques les plus drôles et appréciés de France, cela ne l'empêche pas de faire quelques bides. Ça a notamment été le cas récemment, lorsque celui-ci s'est moqué de Nicolas Sarkozy en le comparant à Joe Dalton. Une réplique très amusante qui n'a malheureusement pas fait plaisir à tout le monde. Du coup, le comédien a décidé d'équilibrer la balance en se moquant de François Hollande.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être humoriste et Jamel Debbouze en sait quelque chose. Alors qu'il était invité à l'Elysée la semaine dernière à l'occasion de la remise du prix de l'Audace créatrice, ce dernier en a profité pour se moquer de Nicolas Sarkozy en le comparant à un personnage de Lucky Luke. Une séquence plutôt drôle, qui a cependant fait grincer quelques dents.

Les explications de Jamel

Du coup, après quelques excuses indirects au micro du Petit Journal, celui-ci s'est ensuite expliqué sur Europe 1 : "Il y avait des enfants, c'était surtout une référence enfantine." Ajoutant ensuite : "Ça fait déjà trois ans que j'en parle de cette manière sur scène."

Le surnom de François Hollande

Toutefois, dans le but de mettre fin à cette polémique inutile, l'acteur qui prêtera sa voix à Monstres Academy s'est amusé à dévoiler le surnom qu'il donne au Président actuel, François Hollande. Et comme on pouvait s'en douter, c'est une nouvelle fois très drôle et cela fait encore référence aux enfants : "J'appelle aussi Français Hollande Winnie L'Ourson."

Lucky Luke, Winnie l'Ourson... on a déjà hâte de savoir qui sera le Schtroumpf, sachant que Marine Le Pen est considérée comme Dark Vador dans sa famille. Les paris sont ouverts.

Jamel Debbouze
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème