BUZZ
Jamel Debbouze : après Sarkozy Dalton, place à Hollande l'Ourson
Publié le 18 juin 2013 à 14:04
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jamel Debbouze est peut-être l'un des comiques les plus drôles et appréciés de France, cela ne l'empêche pas de faire quelques bides. Ça a notamment été le cas récemment, lorsque celui-ci s'est moqué de Nicolas Sarkozy en le comparant à Joe Dalton. Une réplique très amusante qui n'a malheureusement pas fait plaisir à tout le monde. Du coup, le comédien a décidé d'équilibrer la balance en se moquant de François Hollande.
Jamel Debbouze surnomme François Hollande Winnie l'Ourson © Dailymotion
Jamel Debbouze se moque de Nicolas Sarkozy
Jamel Debbouze aime donner des surnoms aux Présidents
Nicolas Sarkozy et Joe Dalton, même combat ?
Jamel Debbouze surnomme François Hollande "Winnie L'Ourson"
La suite après la publicité

Ce n'est pas tous les jours facile d'être humoriste et Jamel Debbouze en sait quelque chose. Alors qu'il était invité à l'Elysée la semaine dernière à l'occasion de la remise du prix de l'Audace créatrice, ce dernier en a profité pour se moquer de Nicolas Sarkozy en le comparant à un personnage de Lucky Luke. Une séquence plutôt drôle, qui a cependant fait grincer quelques dents.

Les explications de Jamel

Du coup, après quelques excuses indirects au micro du Petit Journal, celui-ci s'est ensuite expliqué sur Europe 1 : "Il y avait des enfants, c'était surtout une référence enfantine." Ajoutant ensuite : "Ça fait déjà trois ans que j'en parle de cette manière sur scène."

Le surnom de François Hollande

Toutefois, dans le but de mettre fin à cette polémique inutile, l'acteur qui prêtera sa voix à Monstres Academy s'est amusé à dévoiler le surnom qu'il donne au Président actuel, François Hollande. Et comme on pouvait s'en douter, c'est une nouvelle fois très drôle et cela fait encore référence aux enfants : "J'appelle aussi Français Hollande Winnie L'Ourson."

Lucky Luke, Winnie l'Ourson... on a déjà hâte de savoir qui sera le Schtroumpf, sachant que Marine Le Pen est considérée comme Dark Vador dans sa famille. Les paris sont ouverts.

À propos de
Mots clés
People US People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca m'a fait bouillir" : Yannick Alléno recadre à nouveau une journaliste après la mort de son fils play_circle
TV
"Ca m'a fait bouillir" : Yannick Alléno recadre à nouveau une journaliste après la mort de son fils
5 janvier 2024
"J'ai honte..." : Apolline de Malherbe se confond en excuses après une maladresse face à Yannick Alléno à propos de la mort de son fils play_circle
TV
"J'ai honte..." : Apolline de Malherbe se confond en excuses après une maladresse face à Yannick Alléno à propos de la mort de son fils
13 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news