Jaime Lorente alias Denver dans La Casa de Papel sur Netflix se met au rap : ses abonnés Instagram valident
Jaime Lorente alias Denver dans La Casa de Papel sur Netflix se met au rap : ses abonnés Instagram valident
Sur Netflix, Jaime Lorente joue dans les séries La Casa de Papel et Elite. Mais l'acteur espagnol adore aussi faire de la musique. En effet, il a avoué sur Instagram aimer le rap et a même posté une vidéo pour dévoiler son flow. Un talent caché que ses nombreux abonnés ont adoré.

De l'acting au rap

Vous le connaissez grâce à ses rôles de Ricardo Ramos alias Denver dans La Casa de Papel et de Nano dans Elite. Mais l'acteur hispanique très présent sur Netflix a aussi un autre talent caché : il sait rapper. Ce qui lui fait donc un autre point commun avec Timothée Chalamet. Jaime Lorente a même profité de la période de confinement pour montrer ce qu'il sait faire à ses nombreux abonnés. Sur son compte Instagram, il a ainsi publié une vidéo dans laquelle il rappe en espagnol.

En légende, celui qui apprenait à draguer à la française sur YouTube a simplement écrit : "J'aime le rap". Une vidéo de 1,28 minute dans laquelle la star de la plateforme de streaming est focus sur son flow. La vidéo de Jaime Lorente cumule déjà près de 2 millions de vues !

Les internautes valident

Alors que son personnage et les braqueurs sont en très grand danger dans la bande-annonce de la saison 4 de La Casa de Papel, qui arrive ce 4 avril 2020 sur Netflix, son rap a fait kiffer ses followers. Ils ont été nombreux à liker et à commenter sa façon de rapper.

Parmi ses fans, il y a même Miguel Ángel Muñoz, qui jouait Roberto dans Un, Dos, Tres. Il a mis un émoji d'applaudissements pour le féliciter. Les internautes ont aussi repéré le message de María Pedraza, toujours en couple avec Jaime Lorente. L'interprète d'Alison Parker dans La Casa de Papel et de Marina dans la saison 1 d'Elite a indiqué en légende : "Les crédits photos manquent". En effet, c'est son rire que vous pouvez entendre à la fin de la vidéo. C'est donc elle qui a filmé son chéri en train de faire un rap.

Jaime Lorente
Jaime Lorente (La Casa de Papel) : harcelé par une voisine en plein confinement, il l'insulte
Jaime Lorente (La Casa de Papel) fait un rap : ses abonnés valident son flow
Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente toujours en couple ? On a la réponse
Jaime Lorente (La Casa de Papel) et Ester Acebo nous apprennent à draguer à la française ❤️🇫🇷
voir toutes les news de Jaime Lorente Découvrir plus d'articles