Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
5 photos
Voir le diapo
L'iWatch, la possible montre intelligente d'Apple, fait l'objet d'intenses rumeurs. Des bruits de couloir qui pourraient bien gagner en intensité avec la diffusion d'une publicité de l'iPhone 5 dans laquelle le bracelet électronique fait vraisemblablement une courte apparition. La firme de Cupertino essaye-t-elle de nous faire passer un message ?

Malgré une première baisse de ses profits en dix ans, Apple fait partie des entreprises les plus puissantes du monde. Une position qu'elle compte bien garder en occupant le marché avec ses produits phares comme l'iPhone (prochainement décliné dans sa version 5S), l'iPad dont la cinquième génération est en route, mais aussi et surtout des appareils inédits à l'image d'une possible "montre intelligente" : l'iWatch.

L'iWatch dévoilée secrètement ?

Même si Apple n'a pas (encore ?) confirmé la sortie d'une "SmartWatch" - que même Samsung envisagerait de fabriquer -, la firme de Cupertino pourrait bien avoir dévoilé un indice de son existence dans une publicité de l'iPhone 5 (voir notre diaporama). Dans ce spot analysé par Mashable et vantant les mérites du smartphone, apparaît notamment à la 30ème seconde une mystérieuse montre au poignet d'un des acteurs, l'iPhone très clairement passé au second plan.

Vers une présentation cet été

Pour mémoire, Apple organisera sa traditionnelle "Keynote" estivale très bientôt, le 10 juin plus précisément, lors de la Worldwide Developers Conference 2013 (Conférence mondiale des développeurs). Peut-être que Tim Cook y présentera la fameuse montre connectée, commentant au passage les récentes rumeurs selon lesquelles l'iWatch ne sortirait pas avant 2014.

Apple
Bon plan : Apple TV + est dispo gratuitement ! Voici ce qu'il faut voir absolument
Avec l'iPhone 14 Pro, Apple a réussi à transformer un de ses rares défauts en une vraie pépite
Grâce à iOS 16, votre boss ne verra plus jamais votre nude envoyé par erreur, sauf si c'est fait exprès
"Ça va manger des pâtes à l'eau" : l'iPhone 14 déjà validé par les internautes malgré son prix XXL
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment