Des podiums à la piste de danse, il n'y a qu'un pas ! Selon les informations de nos confrères de Puremédias, TF1 viendrait de retrouver la première candidate de Danse avec les Stars 9 : Iris Mittenaere. Et ce n'est pas tout puisqu'on en sait un peu plus sur l'identité du remplaçant de Sandrine Quétier à l'animation.

Après la victoire d'Agustin Galiana en décembre dernier, TF1 va bien donner une nouvelle saison à son concours de danse. En coulisses, la chaîne travaille d'arrache-pied pour trouver les futurs candidats.

Iris Mittenaere dans DALS ?

Et on dirait que la première candidate de Danse avec les Stars 9 est déjà toute trouvée : il s'agirait d'Iris Mittenaere. Miss France 2016 ensuite sacrée Miss Univers aurait accepté de participer à l'émission selon nos confrères de Puremédias. La reine de beauté devrait passer des essais prochainement mais aurait déjà dit oui à la production. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque Iris Mittenaere a récemment rejoint TF1 : elle co-animera cet été Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Si cette participation se confirme, Iris Mittenaere sera la 5ème ex Miss France a participé au concours de danse après Valérie Bègue, Laury Thilleman, Sylvie Tellier et Elodie Gossuin. Sophie Vouzelaud, 1ère dauphine de Miss France 2007 avait elle aussi participé à l'émission.

Qui pour animer ?

Après le départ de Sandrine Quétier qui a quitté TF1 fin 2017, qui va prendre sa place à l'animation de Danse avec les Stars ? Selon Puremédias, deux personnalités seraient en lice : Karine Ferri qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant et que l'on retrouve dans The Voice et Camille Combal qui va quitter TPMP à la fin de la saison mais dont l'arrivée sur TF1 n'est pas encore confirmée.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) soutenu par Benjamin Pavard avant la finale
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème