Karine Ferri enceinte dans The Voice 7 : les téléspectateurs ravis par son baby bump
Karine Ferri enceinte dans The Voice 7 : les téléspectateurs ravis par son baby bump
Alors que les premiers primes en direct avaient lieu ce samedi 21 avril 2018 sur TF1, c'est avec surprise que certains téléspectateurs ont découvert le beau baby bump de Karine Ferri. Alors que certains ne savaient pas que l'animatrice était enceinte, nombreux ont été ceux à féliciter et complimenter l'animatrice...

C'est dans les colonnes du Télé Star du 9 avril dernier que Karine Ferri confirmait les rumeurs : deux ans après la naissance de Maël, le 6 avril 2016, elle est enceinte de son deuxième enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff. "Je n'ai pas choisi d'en parler... Ce sont des choses volées, non annoncées. Parfois, on veut que les choses se passent différemment, surtout quand c'est aussi beau", déclare-t-elle à regret, avant d'annoncer : "Mais oui, cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux."

Un beau baby bump

Alors que les premiers primes en direct de The Voice 7 avaient lieu ce samedi 21 avril 2018 sur TF1, l'animatrice était aux côtés de Nikos Aliagas à la co-animation. Vêtue d'une longue robe noire moulante, Karine Ferri dévoilait alors un beau baby bump ! Celle qui est également aux commandes de l'émission Les plus belles mariées, diffusée depuis le 26 mars 2018 sur TF1, était rayonnante de bonheur !

Les téléspectateurs surpris

A voir les commentaires sur Twitter, certains internautes n'étaient pas au courant de la bonne nouvelle et ont été agréablement surpris de la voir bien enceinte, d'autant que l'accouchement est prévu en juin. "Je ne savais même pas que Karine Ferri était de nouveau enceinte", peut-on lire, ou encore "La grossesse te va si bien hier soir dans #TheVoice tu étais resplendissante, tu irradiais de bonheur. Prends soin de toi, bisous".

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème