Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus de briller au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est aussi en couple avec l'une des plus belles femmes du monde : Irina Shayk. Et si vous vous demandiez pourquoi Madame CR7 fait autant fantasmer le public, un petit tour sur le compte Instagram du magazine V devrait vous donner une magnifique réponse.

Ce n'est un secret pour personne, Irina Shayk est l'une des rares femmes au monde à pouvoir nous provoquer des orgasmes visuels à chacune de ses photos. Que ce soit pour GQ, Agent Provocateur ou encore Beach Bunny, la mannequin défie les lois de la sexy-attitude pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Des photoshoots sexy

Et si c'est Cristiano Ronaldo qui a la chance de partager sa vie, Irina n'est cependant pas très égoïste. Ainsi, elle n'hésite jamais à se mettre à nue pour les plus grands magazines et photographes, nous offrant des clichés inoubliables. Et ce n'est pas son dernier photoshoot avec V qui viendra changer ces excellentes habitudes.

Irina se dénude

Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram du journal, Irina Shayk s'y dévoile topless et même quasiment entièrement nue, simplement vêtue d'un petit string blanc. De quoi nous provoquer une agréable crise cardiaque et constater que la russe de 27 ans a de magnifiques formes et une poitrine hautement généreuse.

Morale de cette histoire : taper dans un ballon, ça rapporte bien plus que des millions...

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème