Si Cristiano Ronaldo n'a pas brillé pendant le Mondial 2014, il peut au moins se vanter d'une chose : sa petite-amie, la mannequin russe Irina Shayk, est sans aucun doute l'une des WAGs les plus sexy de la planète. Si vous en doutiez encore, sa couv' topless pour le magazine américain Maxim risque de vous convaincre pour de bon.

Irina Shayk enlève le haut pour Maxim

Contrairement aux femmes des Bleus - qui ont d'ailleurs créé une mini-polémique -, Irina Shayk n'a pas été aperçue au Brésil à l'occasion du Mondial 2014. Dommage diront certains, puisque la mannequin est l'une des WAGs les plus sexy de cette Coupe du monde. Mais si les admirateurs de la bombe russe n'ont pas pu profiter de son physique de rêve dans les tribunes des stades brésiliens, ils vont pouvoir se consoler avec sa dernière Une pour le magazine américain Maxim. Topless, le top prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas pudique... Pour rappel, Irina Shayk a récemment pris la pose complètement nue contre le chanteur R. Kelly.

Irina Shayk, Cristiano Ronaldo et les haters

Dans les pages du magazine Maxim, Irina Shayk se confie sur les haters... et Cristiano Ronaldo. Et si le couple a bien un point commun, c'est celui de se moquer des critiques : "Je me fiche des opinions des autres, et pareil pour Cristiano. Certaines personnes t'aiment bien, d'autres te détestent. Il faut être forts". Une déclaration qui laisse entendre que CR7 ne se soucie pas vraiment des récentes moqueries sur sa dernière coupe de cheveux...

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème