Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Irina Shayk n'est pas seulement la petite-amie de Cristiano Ronaldo. La bombe russe est aussi un top réputé dans le milieu de la mode. Et à l'occasion d'un shooting sexy pour V Magazine, la mannequin a pris la pose contre R. Kelly... complètement nue. Pas sûr que CR7, s'il est jaloux, apprécie ce cliché hot.

Irina Shayk et R. Kelly sexy pour V Magazine

Les stars n'hésitent pas à se dénuder pour V Magazine. Après, entre autres, Lady Gaga qui s'est exhibée complètement nue (et souple), c'est au tour d'Irina Shayk de faire monter la température dans les pages du célèbre bimensuel de mode. La bombe russe a en effet été choisie pour un shooting très sexy en compagnie du chanteur R. Kelly : en soutien-gorge sur l'un des clichés, la "femme" de Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à enlever le haut ET le bas pour une autre photo muy caliente. Nue, elle dévoile le haut de ses fesses, collée-serrée contre l'interprète d'I believe I can fly. Reste à espérer que CR7, l'attaquant-star du Real Madrid, n'est pas jaloux.

Irina Shayk et la poitrine de Doutzen Kroes

Il n'y a pas qu'au côté de R. Kelly qu'Irina Shayk fait le buzz. Depuis quelques jours, les admirateurs de la mannequin de 28 ans s'amusent d'une photo postée par Doutzen Kroes sur son compte Instagram. Un cliché qui montre Mme Ronaldo fascinée, pendant la soirée Vanity Fair des Oscars 2014, par la poitrine de l'Ange Victoria's Secret. "Vive la grossesse et @irinashayk est sous le choc #photobooth à la soirée Oscars 2014 de @vanityfair", explique Doutzen Kroes, les seins grossis par sa deuxième grossesse, en légende du cliché. De quoi donner à la Russe des envies de bébé avec son footballeur ?

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème