De passage aux Bahamas, Irina Shayk a partagé sur Instagram une nouvelle fournée de photos torrides prises lors de son séjour. La copine de Cristiano Ronaldo, qui n'a pas froid aux yeux, a même pris la pose aux côtés de cochons sauvages, chose qu'elle est parvenue à faire tout en restant sexy ! Découvrez les clichés de la mannequin.

Irina Shayk, la globe-trotteuse

Irina Shayk a décidément une vie de rêve. En effet, quand elle ne passe pas du bon temps avec son sportif millionnaire Cristiano Ronaldo, la mannequin s'envole régulièrement aux quatre coins du monde dans le cadre de photoshoots torrides pour les magazines les plus prestigieux (comme GQ l'été dernier). Pour preuve, la rivale fessière d'Emily Ratajkowski se trouve depuis quelques jours sur les îles Exumas dans l'archipel des Bahamas, un séjour au soleil que la top-modèle, reine des clichés sexy, n'a pas manqué de partager avec ses fans sur son compte Instagram.

Des clichés très..."cochons"

Ciel bleu, mer azur, sable fin.... La jolie brune s'est mise plusieurs fois en scène dans un décor paradisiaque. D'ailleurs, pour prouver qu'elle est en parfaite harmonie avec la nature, Irina Shayk a également pris la pose aux côtés de... cochons sauvages. Et même parmi ces gros mammifères, la bombe russe de 28 ans est parvenue à rester sensuelle grâce notamment à son petit bikini noir. Ce cliché, à voir ci dessous, vous donnera en tout cas une bonne raison de voir Hercule, long-métrage attendu dans les salles obscures le 27 août prochain, et dans lequel elle incarnera la Princesse Megara face à Dwayne Johnson.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème