Tout roule entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, en couple depuis 2010. Alors que la cérémonie du Ballon d'or en janvier dernier avait provoqué des rumeurs de mariage secret, les deux amoureux sont toujours aussi proches. Ce jeudi 20 mars, CR7 et la mannequin ont été vus lors d'un match de basket organisé à Madrid pour l'Euroligue masculine. Au menu ? Complicité... et fous-rires !

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se retrouvent à Madrid

La semaine dernière, Irina Shayk prenait la pose totalement nue contre R. Kelly pour V Magazine. Un cliché qui n'a pas dû plaire à Cristiano Ronaldo, sacré Ballon d'Or 2013 en janvier dernier (le deuxième de sa carrière). Si l'on voyait là le début d'une "scène de ménage" médiatique pour le couple, l'amour est toujours au rendez-vous.

La preuve ce jeudi 20 mars lors d'un match de basket pour l'Euroligue masculine, auquel les deux tourtereaux ont assisté à Madrid. Venu soutenir le Real Madrid qui a validé son ticket pour les quarts de finale en battant le CSKA Moscou, le papa de Cristiano Ronaldo Junior s'est montré complice avec sa "femme" dans les tribunes (voir photos dans notre diaporama). Entre fous-rires, discussion et complicité, CR7 et Irina Shayk sont toujours aussi in love.

Cristiano Ronaldo star au grand coeur

Quand il n'est pas sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo se sert de sa célébrité pour la bonne cause. Dernièrement, on apprenait qu'il avait intégralement financé l'opération d'un bébé de 10 moins atteint d'un trouble neurologique. Face à la crise en Syrie, il avait aussi tenu à apporter son soutien aux enfants du pays en postant un message sur les réseaux sociaux. Son compte bancaire ne se résume donc plus aux excentricités de sa vie de star.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles