Selon de nouvelles rumeurs du site All Things Digital, Apple présentera son nouvel iPhone 5S et la monture low cost de l"appareil (l'iPhone 5C ?) le 10 septembre prochain. Objectif pour la Pomme : revenir dans la course face à Samsung et sa gamme Galaxy de plus en plus plébiscitée.

L'iPhone 5S et 5C, les véritables révolutions

Depuis plusieurs semaines, si ce n'est mois, des rumeurs font état de la fabrication de deux nouveaux smartphones "made in Apple" : l'iPhone 5S, une grosse mise à jour de l'iPhone 5 qui serait équipée d'un capteur de 12 mégapixels et d'un lecteur d'empreinte digitale ; et l'iPhone "low cost", une monture à bas prix à destination des bourses modestes, proposée dans différents coloris autre que les traditionnelles versions "noire" et "blanche", et qui porterait le nom d'"iPhone 5C". Leur sortie respective serait d'ailleurs imminente.

Une présentation le 10 septembre ?

D'après le blog spécialisé All Things Digital, la marque (l'une des plus puissantes du monde) présenterait ses deux nouveaux appareils le 10 septembre prochain, date loin d'être invraisemblable sachant que l'iPhone 5 a été présenté le 12 septembre l'année dernière. Cette nouvelle appuie ainsi de précédentes informations lâchées par le américain International Business Times qui tablait également sur une présentation pour la rentrée prochaine.

De son côté, comme à l'accoutumé, la firme de Cupertino s'est tenue de partager tout commentaire.

Apple
De l'iPhone 13 aux AirPods 3, nos coups de coeur : Apple a égayé cette année 2021 bien pourrie
Apple dévoile son top 15 des meilleurs apps et jeux de l'année 2021
iPhone 13 Pro : la photo level infini, retour sur notre coup de coeur de 2021
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment