iPhone 5S et low cost : présentation prévue le 10 septembre ?
Publié le 12 août 2013 à 13:22
Selon de nouvelles rumeurs du site All Things Digital, Apple présentera son nouvel iPhone 5S et la monture low cost de l"appareil (l'iPhone 5C ?) le 10 septembre prochain. Objectif pour la Pomme : revenir dans la course face à Samsung et sa gamme Galaxy de plus en plus plébiscitée.
Les profits d'Apple ont chuté de 22% entre le mois d'avril et de juin 2013 Les profits d'Apple ont chuté de 22% entre le mois d'avril et de juin 2013© Abaca
iPhone 5C : le nom de l'iPhone low cost ?
iPhone low cost : les premières images de l'iPhone 5C ?
Apple présenterai l'iPhone 5S et 5C le 10 septembre 2013
L'iPhone 5S et 5C présentés le 10 septembre 2013 ?
Apple : l'iPhone 5S et l'iPhone 5C dit "low cost" bientôt en vente ?
L'iPhone 5S et 5C, les véritables révolutions

Depuis plusieurs semaines, si ce n'est mois, des rumeurs font état de la fabrication de deux nouveaux smartphones "made in Apple" : l'iPhone 5S, une grosse mise à jour de l'iPhone 5 qui serait équipée d'un capteur de 12 mégapixels et d'un lecteur d'empreinte digitale ; et l'iPhone "low cost", une monture à bas prix à destination des bourses modestes, proposée dans différents coloris autre que les traditionnelles versions "noire" et "blanche", et qui porterait le nom d'"iPhone 5C". Leur sortie respective serait d'ailleurs imminente.

Une présentation le 10 septembre ?

D'après le blog spécialisé All Things Digital, la marque (l'une des plus puissantes du monde) présenterait ses deux nouveaux appareils le 10 septembre prochain, date loin d'être invraisemblable sachant que l'iPhone 5 a été présenté le 12 septembre l'année dernière. Cette nouvelle appuie ainsi de précédentes informations lâchées par le américain International Business Times qui tablait également sur une présentation pour la rentrée prochaine.

De son côté, comme à l'accoutumé, la firme de Cupertino s'est tenue de partager tout commentaire.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Mots clés
Geek Apple
Sur le même thème
Cette mini-série coréenne affole Netflix : numéro 1 dans 45 pays, elle se dévore en seulement 10 épisodes player2
LIFESTYLE
Cette mini-série coréenne affole Netflix : numéro 1 dans 45 pays, elle se dévore en seulement 10 épisodes
16 juin 2026
Aujourd'hui sur Netflix : ce remake fantastique revient avec sa suite, 2 ans après avoir réalisé 60 millions de vues et régné 6 semaines dans le Top 10 player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : ce remake fantastique revient avec sa suite, 2 ans après avoir réalisé 60 millions de vues et régné 6 semaines dans le Top 10
26 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
17:20
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
16:00
"Vraiment difficile" : un tournage "brutal" pour la série Harry Potter ? Un membre de la production balance ! player2
Séries
"Vraiment difficile" : un tournage "brutal" pour la série Harry Potter ? Un membre de la production balance !
14:54
Dernières news