Interstellar : première bande-annonce pour le film de Christopher Nolan
Après Inception ou encore The Dark Knight Rises, que nous réserve Christopher Nolan ? Le 5 novembre 2014, le réalisateur - qui en a fini avec Batman - présentera son dernier film, Interstellar. Un long-métrage de science-fiction porté par Matthew McConaughey, et qui se dévoile dans un premier trailer.

Interstellar se dévoile

Grâce à Inception ou encore à sa trilogie Batman, Christopher Nolan s'est imposé comme l'un des réalisateurs les plus talentueux de sa génération. Interstellar, son prochain long-métrage, est donc l'un des films les plus attendus de 2014. Et alors qu'il faudra attendre encore 11 longs mois pour découvrir Interstellar, les studios de production ont décidé de nous offrir un cadeau de Noël en avance : un premier trailer/teaser. Au programme ? Des images magnifiques, la voix-off de Matthew McConaughey et la promesse d'un incroyable voyage interstellaire.

Les retrouvailles Christopher Nolan/Anne Hathaway

Attendu le 5 novembre 2014 sur nos écrans, le film Interstellar raconte l'histoire d'explorateurs qui vont profiter d'un trou de ver dans l'espace pour dépasser les limites du voyage interstellaire. Et comme à son habitude, Christopher Nolan a fait appel à une belle brochette d'acteurs pour son dernier projet : Matthew McConaughey, Matt Damon, Channing Tatum, Jessica Chastain ou encore... Anne Hathaway. Une actrice (oscarisée) que Nolan connaît bien, pour l'avoir dirigée l'année dernière dans The Dark Knight Rises. Espérons que leurs retrouvailles seront à la hauteur de l'excellent dernier Batman.

Matthew McConaughey
Matthew McConaughey : qui est sa femme, le mannequin Camila Alves ?
Matthew McConaughey, Youtuber raté... jusqu'à ce qu'un internaute s'en mêle !
Spider-Man : Matthew McConaughey au casting du reboot ?
Interstellar : Matthew McConaughey, bluffant sauveur de l'humanité
voir toutes les news de Matthew McConaughey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème