Instagram: la nouvelle mise à jour énerve les internautes
Instagram: la nouvelle mise à jour énerve les internautes
Emeute 2.0. Depuis hier, les utilisateurs d'Instagram sont repartis en guerre contre la prochaine mise à jour de l'appli et du site. Exit l'ordre chronologique, les utilisateurs découvriront bientôt les photos des comptes auxquels ils sont abonnés via un nouvel algorithme. Un changement qui est loin de faire l'unanimité. Stars ou anonymes, les critiques se sont multipliées sur le web ces dernières heures.

La nouvelle mise à jour qui énerve les internautes

Annoncée il y a une quizaine de jours, la nouvelle mise à jour d'Instagram n'est toujours pas adoptée par les internautes... Depuis hier aux Etats-Unis, les utilisateurs du site de partage de photos s'affolent, demandant à leurs abonnés d'activer les notifications pour ne rien manquer de leurs posts. Avec le nouvel algorithme, les photos et vidéos ne vont plus apparaître de manière chronologique mais en fonction de vos relations avec les personnes que vous suivez. Comme Facebook, Instagram va donc proposer un fil d'actu plus personnalisé et différent en fonction des internautes.

Instagram : la nouvelle mise à jour énerve les internautes
Instagram : la nouvelle mise à jour énerve les internautes

>> iPhone - Night Shift, la mise à jour qui va changer vos nuits : ciao les lumières bleues <<

Un changement qui fait grincer des dents sur Twitter et Instagram. Depuis hier, de nombreux anonymes mais aussi des stars se sont opposés à cette mise à jour. Kendall Jenner, Kylie Jenner et de nombreux autres internautes ont protesté sur les réseaux sociaux.

Pourtant, Instagram a démenti avoir mis en place le nouvel algorithme. Dans un message posté sur Twitter, le site a expliqué que les internautes seront prévenus lors de la mise en place de cette mise à jour. Une chose qui n'a pas empêché les utilisateurs de s'énerver... Découvrez leurs réactions.

>> Twitter fête ses 10 ans : 10 des signes qui prouvent que vous êtes accro au site <<

News
essentielles
sur le
même thème