Insatiable : pas de saison 3, Netflix annule la série
Insatiable : pas de saison 3, Netflix annule la série
C'est peut-être la Saint-Valentin, mais Netflix a décidé de rompre avec l'une de ses séries. D'après les médias américains, la plateforme de streaming n'aurait pas souhaité renouveler Insatiable pour une saison 3.

En une seule journée, Netflix est capable de faire le bonheur de ses abonnés et de leur briser le coeur. Alors que la plateforme de streaming a mis en ligne le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things (avec une grosse surprise dedans), elle a également pris la décision de mettre fin à une autre de ses créations originales.

Pas de saison 3 pour Insatiable

TVLine - qui a contacté le site de SVOD, vient de confirmer la rumeur qui enflait depuis plusieurs jours : Insatiable - la série portée par Debby Ryan, n'a pas été renouvelée pour une saison 3. Une annulation qui devrait décevoir de nombreux fans, mais qui n'est pas vraiment surprenante. Après une saison 1 à succès (côté buzz), la saison 2 n'a finalement pas convaincu les spectateurs, lassés par leur hate-watching (méthode qui consiste à regarder quelque chose uniquement pour s'en moquer) de l'année précédente.

A l'heure actuelle, Netflix n'a pas encore communiqué à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Aussi, même si un tel miracle est peu probable, il n'est pas idiot de continuer à espérer une saison 3. Après tout, la plateforme serait sur le point de commander de nouveaux épisodes de Lucifer après l'avoir pourtant annulée il y a plusieurs mois. Néanmoins, on vous conseille tout de même de préparer vos mouchoirs.

Debby Ryan
Insatiable : pas de saison 3, Netflix annule la série
Debby Ryan EXCLU : découvrez les premières minutes de son film Appelez-moi DJ Rebel (VIDEOS)
Debby Ryan et Niall Horan in love ? Pas pour l'instant ! La preuve en vidéo !
Debby Ryan et ses lèvres à la Lana Del Rey : elle assume enfin !
voir toutes les news de Debby Ryan Découvrir plus d'articles