Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ines Lee (Le Bachelor 2016) se confie sur son élimination dans la télé-réalité de NT1 à PureBreak
Ines Lee (Le Bachelor 2016) se confie sur son élimination dans la télé-réalité de NT1 à PureBreak
Ines Lee faisait partie des candidates du Bachelor 2016 éliminées lors de l'épisode 2 diffusé ce lundi 7 mars, sur NT1. Pour l'occasion, l'ex prétendante de Marco s'est confiée sur son départ à PureBreak. Elle nous a également dévoilé si elle était en couple ou célibataire depuis la fin du tournage.

"Il n'y a eu aucun jeu de séduction"

Tu as été éliminée du Bachelor 2016 lors de la deuxième cérémonie de la rose. Pas trop déçue ?

Absolument pas. Vu qu'il n'y avait aucune alchimie entre Marco et moi, je ne me voyais pas continuer cette aventure plus longtemps. Il n'y a eu aucun jeu de séduction.

On n'a pas eu l'occasion de voir vos rendez-vous. Comment ça s'est passé ?

Je n'ai eu que deux rendez-vous avec lui, dont un que j'ai partagé. Et comme je t'ai dit, il n'y a pas eu d'alchimie. Il n'a pas pu apprendre à me connaître. Puis je n'ai pas vraiment fait d'efforts non plus. Quand quelqu'un ne te plaît pas, tu ne vas pas te forcer, donc il a été plus vers les filles les plus ouvertes.

As-tu retrouvé l'amour depuis la fin du tournage ?

Non. Je suis heureuse, mais pas amoureuse. Je me concentre plus sur mon avenir professionnel pour l'instant.

On ne te voit pas vraiment dans les épisodes. Comment as-tu réagi en découvrant ça ?

Je me suis clairement dit que j'étais un peu le fantôme de l'émission (rires). Mais ils ne m'ont pas montrée, car il n'y avait clairement pas de jeu de séduction avec Marco. On voit clairement que je m'ennuie, que je suis là sans être là. Dans la vie de tous les jours, je suis une fille fun, drôle, mais je ne lui ai pas montré cet aspect de moi comme il ne me plaisait pas.

De nombreux internautes étaient déçus de ne pas te voir. On imagine qu'ils vont être tristes de ton départ.

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Mais je pense que ma team veut le meilleur pour moi et s'ils me connaissent, ils ont bien vu que je n'ai pas eu le déclic en voyant Marco. Comme je suis heureuse aujourd'hui, je pense qu'ils seront contents.

"Clémence parle beaucoup pour rien dire"

Clémence n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des filles, car beaucoup l'ont accusée de s'accaparer Marco. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas vraiment accroché avec elle, mais je ne pense pas qu'elle l'a accaparé plus que ça. Après, elle parle beaucoup pour rien dire, donc peut-être qu'il n'a pas osé la couper dans sa conversation, d'où le fait que son tête-à-tête à duré plus longtemps (rires).

Plusieurs filles pensent que Louise et Marco iraient très bien ensemble. Est-ce ton cas ?

Physiquement, c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble. Mais pas au niveau de la personnalité. Je pense que Louise est trop effacée.

Avec qui aimerais-tu qu'il finisse l'aventure ?

Avec Shirley ou Linda. Shirley est une fille drôle, pétillante, simple et naturelle. Et on voit que Linda est posée, mature, un peu bohème.

Anaïs a reçu une rose lors de la dernière cérémonie alors qu'elle avait gaffé lors du rendez-vous organisé à la villa. As-tu compris le choix de Marco ?

C'est une fille drôle, donc elle méritait sa place. Mais il a choisi Laurie qui est un peu plus bad girl, donc c'est paradoxal. Il dit qu'il n'aime pas les bimbos et les filles refaites, mais au final, il garde le contraire de ce qu'il dit. Donc on peut douter un peu de sa sincérité.

Tu as été critiquée par Capucine Anav dans Le Mad Mag. Que s'est-il passé entre vous pour que ça en arrive là ?

Elle sait de quoi elle parle... C'est le paroxysme de la stupidité. Je ne la connais pas du tout, c'est pour ça que je l'ai recadrée. C'est une fille de mauvais genre et le mot qu'elle a employé est à la hauteur de ce qu'elle représente. Et cela montre la qualité du Mad Mag, on ne parlera jamais de michtos dans TPMP. Le fait qu'Ayem soutienne ça en plus... je me demande qui est la plus blâmable. C'est aussi un manque de professionnalisme. Quoi qu'il en soit, Capucine s'est excusée le soir-même devant témoins, c'est l'essentiel. Mais je n'irais jamais dans leur émission maintenant que je me suis exprimée, car elle n'assume rien. Je ne parle qu'à des personnes professionnelles.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème