Indiana Jones : Harrison Ford bientôt remplacé ? L'acteur est contre
Indiana Jones : Harrison Ford bientôt remplacé ? L'acteur est contre
Chris Pratt va-t-il remplacer Harrison Ford dans la peau d'Indiana Jones au cinéma ? Si Disney - qui détient désormais les droits, ne serait sûrement pas contre un tel renouveau depuis le succès des Gardiens de la Galaxie, l'actuel interprète de l'aventurier boude cette idée.

On ne sait pas encore si Indiana Jones 5 verra réellement le jour en 2021 malgré les envies et le travail de Steven Spielberg en ce sens, mais on sait déjà une chose : le plus célèbre des archéologues n'aura pas d'autres interprètes après Harrison Ford. C'est en tout cas le souhait du comédien désormais âgé de 76 ans.

Harrison Ford ne veut pas de remplaçant

Invité sur le plateau du Today Show et interrogé sur l'identité de l'acteur qu'il aimerait voir lui succéder, Harrison Ford a tout simplement confié - entre rires et sérieux : "Personne d'autre ne sera Indiana Jones. Vous comprenez ? Je suis Indiana Jones. Quand je serai mort, il le sera aussi. C'est simple."

Et alors que de nombreuses rumeurs circulent déjà sur le nom de son possible remplaçant - dernièrement, Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie) était cité, Harrison Ford en a rajouté une couche en plaisantant : "C'est une sacré façon d'annoncer ça à Chris Pine [probablement confondu avec Chris Pratt, ndlr]. Je suis désolé mec."

Ses envies seront-elles entendues et respectées par Disney ? Le studio osera-t-il nous sortir un film centré sur la jeunesse d'Indiana Jones façon Han Solo porté par Alden Ehrenreich ? Va-t-il imaginer une franchise au féminin façon "Diana Jones" ? A suivre...

Harrison Ford
Indiana Jones - Harrison Ford refuse d'être remplacé par Chris Pratt : "désolé mec"
Harrison Ford : victime du crash d'un avion, l'acteur de Star Wars s'en sort miraculeusement
Indiana Jones 5 : quelle histoire pour la suite ? Nos (presque) meilleures idées
Indiana Jones, Lara Croft... : le kit du parfait aventurier
voir toutes les news de Harrison Ford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème