Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Indiana Jones
Indiana Jones
Dans deux ans, Harrison Ford aura 76 ans. Mais l'archéologue le plus culte de l'histoire du cinéma n'a pas hésité à rempiler pour une ultime aventure dirigée à nouveau par Steven Spielberg.

Après avoir offert une fin à Han Solo dans Star Wars 7, Harrison Ford mettra certainement un terme aux péripéties d'Indiana Jones dans Indiana Jones 5 qui déboulera sur nos écrans le 19 juillet 2019. Disney a fièrement officialisé ce cinquième film qui est en développement depuis quelques temps. Indiana Jones et le crâne de cristal date déjà de 2008.

L'ultime épisode pour Harrison Ford

Qu'attendre de cette prochaine aventure d'Indy ? Si on suit la logique des précédents films et l'âge de Ford, Indy 5 devrait se passer dans les années 60. Néanmoins, Steven Spielberg a promis un destin différent de celui de Han Solo pour son ami. "La seule chose que je peux vous dire, c'est que je ne tuerai pas Harrison Ford à la fin. Ce film sera réellement pour les fans".

Une fille et un frère pour Indiana Jones ?

On ne sait pas encore si Shia LaBeouf reprendra son rôle en tant que fils d'Indiana Jones. Après tout le mal qu'il a dit du film précédent, le revoir sous la direction de Spielberg pourrait être compromis. Lors de la préparation d'Indiana Jones 4, les scénaristes avaient un temps pensé offrir à Natalie Portman le rôle de la fille de l'aventurier et à Kevin Costner celui de son frère.Cette approche scénaristique sera-t-elle reprise ?

Rendez-vous en 2019 pour l'ultime coup de fouet de cette légende du cinéma.

Indiana Jones
Indiana Jones
Indiana Jones 5