Claus, un Norvégien qui ne risque pas de s'assoir sur un tabouret pendant un moment.
Claus, un Norvégien qui ne risque pas de s'assoir sur un tabouret pendant un moment.
C'est certainement l'info WTF du jour : un homme s'est coincé un testicule dans un tabouret. Et en se plaignant auprès d'Ikea, il a eu une réponse plutôt drôle de l'entreprise suédoise.

Un testicule coincé dans un tabouret

Claus Jørstad ne risque pas d'acheter un tabouret de sitôt ! Après l'homme qui vendait un de ses testicules, voilà l'homme qui s'est coincé un testicule dans un tabouret. Ce Norvégien a raconté son histoire sur Facebook, en s'adressant directement à Ikea, endroit où il avait acheté le fruit de son calvaire. "Vous êtes Suédois, et je sais que vous n'aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots" a commencé par écrire le plaignant d'après la traduction de The Local.

En s'asseyant sur le tabouret d'Ikea nommé "Marius", Claus Jørstad a avoué s'être coincé un testicule dans l'un des trous, qui avait dû gonfler à cause de la chaleur. Ne s'en rendant compte qu'en tentant de se relever, ce qui à dû faire très mal, il est resté bloqué sur "Marius". Seule solution pour retirer son "matelot" du tabouret ? Aller se doucher à l'eau froide, afin de faire diminuer son testicule gonflé. Une mission sauvetage réussie !

La réponse drôle d'Ikea

Encore traumatisé par cette sans doute très douloureuse péripétie, ce Norvégien a expliqué avoir voulu raconter sa mésaventure afin d'éviter que cela n'arrive à un autre que lui. "J'ai découvert d'un seul coup qu'un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme" a ainsi relevé le Huffington Post américain.

Et Ikea n'a pas tardé à répondre avec humour au post Facebook de son client. Leur conseil ? "Retirer le tabouret de la douche, ou s'asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d'être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer".