Ici tout commence : Maxime prêt à oublier Salomé avec Hortense ? Catherine Davydzenka répond
Ici tout commence : Maxime prêt à oublier Salomé avec Hortense ? Catherine Davydzenka répond
Entre Maxime et Salomé, c'est fini ! Voilà un dénouement que les fans d'Ici tout commence n'ont pas vraiment vu venir, tout comme le rapprochement entre Hortense et le fils de Chloé et Alex Delcourt... La complice d'Eliott est même prête à tout pour séduire le personnage de Clément Remiens, mais peut-il réellement oublier Salomé avec elle ? Doit-on s'attendre à les voir en couple ? Catherine Davydzenka répond.

Maxime et Hortense bientôt en couple ?

Maxime est toujours amoureux de Salomé... Malgré ses sentiments pour la future maman, il commence à voir qu'il plaît à Hortense : oui, il a mis un peu de temps à le comprendre même si la pote d'Eliott (Nicolas Anselmo) lui a pourtant envoyé plusieurs signaux. Mais la grande question est : le personnage principal d'Ici tout commence peut-il craquer pour Hortense et commencer une histoire avec elle sans penser à Salomé ?

Cela est-il possible ? "Possible, c'est le mot", répond Catherine Davydzenka (Hortense) à Télé Loisirs avant d'ajouter : "Hortense est attendrie par Maxime, elle ne sait pas ce qu'il vit avec Salomé, elle voit juste un garçon qui a l'air gentil et triste, et elle se demande pourquoi. Elle va chercher à comprendre ce qui lui arrive. Hortense a un côté très sensible, elle n'est pas naïve mais elle est enfantine. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas de filtre." Suspense donc !

De son côté, Clément Remiens s'est lui aussi aussi confié sur le rapprochement entre Maxime et Hortense dans Ici tout commence, sur TF1 : "Après, si ce sera sérieux ou pas, ça on ne sait pas (...) Je suis d'avis d'aller dans ce genre de parti pris pour les scénarios et je suis assez d'accord avec celui-là."

"Ils s'aimeront pour toujours"

Du coup, si on comprend bien, il n'y a plus vraiment d'espoir pour que Hortense et Eliott (Nicolas Anselmo) se mettent en couple ? "Ils s'aimeront pour toujours, mais pas de manière amoureuse. Ils sont voués à être le grand amour amical l'un de l'autre. Elle l'aimera toujours pour sa personnalité et lui va commencer à développer un côté plus protecteur envers elle", avoue Catherine Davydzenka.

Ici tout commence
Fabian Wolfrom (Ici tout commence) dévoile son lien de parenté étonnant avec Aurélie Pons
Ici tout commence : une actrice confirme son départ de la série !
Ici tout commence : Teyssier et Noémie, un futur couple ? Les acteurs réagissent à la théorie
Catherine Davydzenka (Ici tout commence) victime d'un grave accident adolescente : elle raconte
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment