Ici tout commence : Maxime bientôt en couple avec Hortense ? Clément Remiens se confie
Ici tout commence : Maxime bientôt en couple avec Hortense ? Clément Remiens se confie
Maxime et Salomé vont-ils enfin se mettre ensemble dans Ici tout commence sur TF1 ? Pour le moment, ce n'est pas partie pour puisque le personnage d'Aurélie Pons n'a toujours pas quitté son mari Louis (Fabien Wolfrom). En attendant qu'elle prenne sa décision, le fils de Chloé et Alex va commencer à se rapprocher de plus en plus de Hortense (Catherine Davydzenka), jusqu'à terminer en couple avec elle ? Clément Remiens se confie.

Si Salomé est tombée amoureuse de Maxime sans le vouloir, elle n'arrive pas à quitter Louis par peur de sa réaction dans Ici tout commence sur TF1. Un jour, elle est déterminée à le faire et le lendemain, elle change d'avis. En bref, les deux étudiants de l'Institut Auguste Armand ne sont pas près de se mettre en couple, surtout que Salomé est enceinte de son mari. Pour le moment, Maxime est patient, mais il risque bien de ne pas l'être longtemps : "Qui fait autant galérer Maxime ? Il y a un moment où il faut le laisser tranquille Maxime, il a envie de faire sa vie", confie Clément Remiens à Télé Loisirs.

Maxime va se rapprocher de Hortense dans Ici tout commence

En attendant que Salomé se décide, Maxime commence à plaire à une autre fille de l'Institut : Hortense (Catherine Davydzenka). Elle n'est pas insensible à son charme, ce qui rend jaloux Eliott (Nicolas Anselmo), mais va-t-elle se rapprocher un peu plus du fils de Chloé et Alex ? Sera-t-il réceptif à ses avances ? "Après, si ce sera sérieux ou pas, ça on ne sait pas. Et surtout, comment va se comporter Salomé par rapport à ça ?", avoue Clément Rémiens. Dans son interview, il ne prononce pas le nom de Hortense, mais au vu de l'épisode du 8 décembre 2020 d'Ici tout commence, on se doute bien qu'il s'agit d'elle.

L'ex-acteur de Demain nous appartient confie ensuite : "Si ça m'a surpris ? Oui et non ! En vrai, dans toutes les histoires d'amour à l'écran, il faut bien qu'il y ait des hauts et des bas car si tout est lisse et simple, ça n'a plus de grand intérêt. En tout cas pour le téléspectateur. Donc non, au contraire, je suis d'avis d'aller dans ce genre de parti pris pour les scénarios et je suis assez d'accord avec celui-là."

Ici tout commence
Ici tout commence : une actrice confirme son départ de la série !
Ici tout commence : Teyssier et Noémie, un futur couple ? Les acteurs réagissent à la théorie
Catherine Davydzenka (Ici tout commence) victime d'un grave accident adolescente : elle raconte
Ici tout commence : Anaïs et Lisandro vont-ils se mettre en couple ? Julie Sassoust tease la suite
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment