Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ici tout commence : Eliott et Hortense bientôt en couple ? Nicolas Anselmo se confie
Ici tout commence : Eliott et Hortense bientôt en couple ? Nicolas Anselmo se confie
Dès le départ, Hortense (Catherine Davydzenka) a flashé sur Eliott dans Ici tout commence, mais l'étudiant l'a rapidement recalée, persuadé d'aimer les hommes, sauf qu'il n'est finalement pas insensible à son charme. Il lui a alors demandé de l'aider à se chercher dans sa sexualité. Les fans de la série de TF1 se demandent si les deux personnages peuvent se mettre officiellement en couple. Nicolas Anselmo se confie.

Eliott d'Ici tout commence est le premier personnage non-binaire et pansexuel dans une série quotidienne française. Dès son arrivée à l'Institut Auguste Armand dans le show de TF1, l'étudiant assure n'aimer que les hommes, mais sa rencontre avec Hortense le perturbe complètement. Le personnage de Catherine Davydzenka, qui a failli être joué par Lucia Passaniti (Noémie), lui fait se poser des questions sur sa sexualité car pour elle, tant qu'il n'a pas couché avec une fille ou avec un garçon, il ne peut pas être sûr.

"La relation de Eliott et Hortense est touchante"

Pour le moment, les deux amis n'ont pas réussi à passer le cap. En tout cas, les fans d'Ici tout commence se sont rapidement pris d'affection pour eux et espèrent les voir en couple officiellement dans la suite de la série, mais ont-ils raison d'espérer ? Nicolas Anselmo (Eliott) a donné quelques infos à ce sujet en interview avec Toutelatélé : "Eliott est séduit par le fait qu'elle ne ressemble pas à tout le monde. Hortense est 'différente'. Pour lui, elle est unique."

L'acteur a ajouté : "Hortense permet à Eliott d'éclairer des parts de lui qu'il n'avait jamais cherché à approfondir. Leur relation est touchante. Cela donne de l'espoir, car au fond on n'est jamais sûr de ce qu'on est vraiment." Bon, Nicolas Anselmo ne répond pas vraiment à la question qui intrigue les téléspectateurs, mais ses confidences confirment que tout peut arriver dans Ici tout commence.

Ici tout commence
"Je m'y attendais pas" : après Greg, un nouvel élève d'Ici tout commence sur le départ ? La porte est ouverte
"C'était dur de ne pas pleurer" : le départ de Mikaël Mittelstadt (Greg) d'Ici tout commence a traumatisé les acteurs
Ici tout commence / Demain nous appartient : terrible coup dur pour les fans, les épisodes en avance supprimés ?
Un nouvel acteur culte d'Ici tout commence sur le départ après Mikaël Mittelstadt (Greg) ? "Hors de question que je fasse les choses à moitié"
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles