Ici tout commence : le Match ou Next d'Agustin Galiana
Si vous pensiez que le tournage d'Ici tout commence était tout beau tout rose, les récentes confidences de Catherine Marchal risquent de vous surprendre. Dans une interview, l'interprète de Claire Guinot dans la série de TF1 se confie sur les "comportements déplacés" de certains des jeunes acteurs "rattrapés par la gloire".

Avant Ici tout commence, certains des acteurs étaient peu connus du grand public. Comme par exemple Lucia Passaniti (Noémie), Rebecca Benhamour (Célia), Nicolas Anselme (Eliott), Catherine Davydzenka (Hortense) ou encore Lucien Belves (Lionel). Le tournage de la série de TF1 est une vraie expérience pour eux puisqu'ils collaborent avec des grands noms tels que Frédéric Diefenthal (Antoine), Elsa Lunghini (Clothilde), Vanessa Demouy (Rose), Benjamin Baroche (Emmanuel) et Catherine Marchal (Claire).

"Certains des jeunes acteurs sont rattrapés par la gloire"

Si tout se passe bien en général, il peut y avoir des conflits de génération. Sans ne citer aucun nom, Catherine Marchal raconte à Gala que la notoriété est peut-être trop montée à la tête de certains des jeunes acteurs : "Certains des jeunes acteurs sont rattrapés par la gloire. Je vois des comportements déplacés. Ils devraient être alertés par le fait que leurs fans les appellent par les prénoms de leurs personnages et non par le leur. Ce n'est pas le comédien qui est populaire mais le personnage."

On vous rassure, l'actrice les apprécie quand même beaucoup : "Pour rester indulgente, j'essaie toujours de me demander comment j'aurais pris une telle popularité à leur âge." Elle trouve d'ailleurs Julie Sassoust (Anaïs) et Khaled Alouach (Théo) "très justes" dans leur façon de jouer : "Ils peuvent exploser", avoue Catherine Marchal.

Ici tout commence
Ici tout commence : deux acteurs sont en couple, ils officialisent avec un bisou
Ici tout commence : Ambre cherche à se venger de Maxime, Clément Remiens révèle pourquoi
Aurélie Pons (Ici tout commence) absente de la série pour Danse avec les stars 2021 ? La réponse
Ici tout commence : "Ambre va manipuler Maxime", les révélations de Clément Remiens et Aurélie Pons
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment