Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ian Ziering aka Steve Sanders va devenir strip-teaser
Ian Ziering aka Steve Sanders va devenir strip-teaser
Ian Ziering aka Steve Sanders dans Beverly Hills opère un changement de cap radical dans sa carrière. Il faut dire que depuis la fin de la série en 2000, le blondinet a suivi comme ses nombreux camarades une longue traversée du désert. Pour y mettre fin, il a décidé de se reconvertir et deviendra strip-teaser dans un show à Las Vegas.

Il y a des reconversions plus faciles que d'autres. Actuellement à l'affiche d'Effets secondaires, Channing Tatum est parvenu à passer avec brio du métier de strip-teaser à celui d'acteur. Il y a d'ailleurs fait un clin d'oeil dans Magic Mike. Ian Ziering, connu quasi-exclusivement pour son rôle de Steve Sanders dans Beverly Hills, ancienne génération, entreprend la démarche inverse. L'acteur se lance dans le strip-tease pour un show ultra-populaire de Las Vegas.

Magic Ian

A 49 ans, Ian Ziering a décidé de se reconvertir. Il faut dire que depuis l'arrêt de Beverly Hills en 2000, l'interprète de Steve Sanders a eu beaucoup de mal à donner un second souffle à sa carrière. Après avoir enchaîné les rôles dans des téléfilms et séries télé et les personnages de seconde zone dans Domino de Tony Scott (décédé il y a quelques mois), où il campe son propre rôle, l'acteur change de cap. Arrivé en demi-finale de la version américaine de Danse avec les stars en 2007, il deviendra strip-teaser dans quelques semaines. Selon TMZ, il se déshabillera dans un show très populaire de Las Vegas à partir du mois de juin.

L'après Beverly Hills

La reconversion est osée. Mais Ian Ziering a subi une sacrée traversée du désert depuis l'arrêt de la série en 2000. Et il n'est pas toujours facile de se recaser, nombreux sont ceux qui n'y parviennent pas et dont on a déjà oublié les noms. Cependant, certains tirent leur épingle du jeu, comme le mentaliste Simon Baker, actuellement à l'affiche de Mariage à l'anglaise. D'autres arrivent même à effacer leur début télé : Michelle Williams, l'ex-girlfriend de Dawson, ou encore Mila Kunis, la délurée Jackie de That's Seventy Show, toutes deux au casting du Monde Fantastique d'Oz en sont un exemple.

Ian Ziering
Sharknado 3 : les 10 moments les plus fous du film en GIFs
News
essentielles
sur le
même thème