La Star Academy n'est pas encore terminée, mais cela n'a pas empêché TF1 de lancer sa nouvelle édition de Danse avec les stars. Ce vendredi 23 janvier 2026, six premiers candidats de cette saison 15 ont foulé le parquet, tandis que les six participants restants feront le show le 30 janvier prochain.
Et dans cette seconde salve, on retrouvera l'un des visages les plus iconiques de la télévision, à savoir Ian Ziering. Plus connu pour son rôle de Steve Sanders dans la cultissime série Beverly Hills, le comédien aura cette année pour objectif de dévoiler au public une autre facette de ses talents.
A cette occasion, la production a eu la bonne idée de l'associer à une revenante aux multiples victoires : Denitsa Ikonomova. Un coup de boost important pour l'acteur qui, il faut bien l'admettre, partira avec un léger handicap dans cette aventure. Contrairement à ses concurrents, il ne pourra pas compter sur le soutien physique de ses proches pour l'aider à aller au bout.
"Comme je ne parle pas français, cela va être un obstacle dès le départ. Être dans un pays étranger, loin de mes proches, c'est un défi, a-t-il soufflé auprès de Téléstar. Mes racines me manquent déjà."
© Abaca Press, ANDBZ/ABACA
Père de deux filles âgées de 12 et 14 ans, Ian Ziering a conscience que cet éloignement et ce décalage horaire pourront peser au quotidien et qu'il devra trouver des astuces pour lutter contre ce manque.
Elles me soutiennent dans tout ce que je fais. Je veux qu'elles soient fières de moi. Elles seront à l'école quand l'émission sera diffusée. Mais je serai en appel vidéo avec elles tous les soirs.
Seul avantage pour le comédien de 61 ans ? Il connait déjà la mécanique du programme, même si cela commence à dater. En 2007, il avait en effet atteint la demi-finale de la version américaine de Danse avec les stars. Même histoire en 2026 avec 19 ans de plus dans les jambes ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2