Un conseil si vous croisez Ian Somerhalder dans la rue : ne courez surtout pas vers lui pour prendre un selfie. Dans une nouvelle interview, l'acteur de Vampire Diaries a en effet avoué qu'il préférerait échanger autrement avec ses fans. Pas vraiment une surprise après son passage à Paris en mai dernier...

Ian Somerhalder préfère les poignées de mains aux selfies

Ian Somerhalder et les selfies avec des fans, ça fait deux ! Dans une nouvelle interview accordée à CNET Magazine, l'interprète de Damon dans la série Vampire Diaries a ainsi confié : "Les fans ont changé. Ce n'est plus, 'Salut mec, comment tu vas ? J'aime vraiment ce que tu fais à la télé.' Les gens viennent me voir, à l'aéroport et même dans la rue, courent vers moi, sautent pour prendre un selfie et s'enfuient en courant. Ce qui est plus important, c'est une poignée de mains, se serrer dans les bras ou une interaction qui permet de voir les yeux de la personne." Un message clair de l'ex de Nina Dobrev qui préférerait donc échanger de vrais moments avec ses fans.

Cette déclaration d'Ian Somerhalder n'est pas vraiment une surprise. En mai dernier après avoir brillé sur le tapis rouge du festival de Cannes 2015, Ian Somerhalder et sa femme Nikki Reed avaient décidé de passer quelques jours à Paris... où l'acteur avait été filmé en train de faire pleurer une fan en lui refusant un selfie. Il avait ensuite réagi sur Instagram, écrivant notamment : Ca m'hallucine qu'un homme qui essayait d'aimer, un homme qui demandait juste une journée, juste une journée pour marcher tranquillement dans la rue, énerve tellement les gens." Bref, oubliez les selfies avec Ian Somerhalder.

Ian Somerhalder
The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a détesté une intrigue de Damon (et il en a même pleuré)
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles