Ian Somerhalder sexy en costume à la projection de Youth, au Festival de Cannes le 20 mai 2015
Ian Somerhalder sexy en costume à la projection de Youth, au Festival de Cannes le 20 mai 2015
La semaine dernière à Paris, Ian Somerhalder a fait pleurer une fan en refusant de prendre une photo avec elle. Quelques jours après cette histoire qui a fait le buzz sur la Toile (et qui a provoqué une vague de critiques sur Twitter), l'acteur de Vampire Diaries a posté un message pour s'expliquer, sur Instagram.

Ian Somerhalder critiqué sur Twitter

Après avoir foulé le tapis rouge de Cannes 2015, Ian Somerhalder s'est rendu à Paris. Et jeudi dernier à la sortie de son hôtel, il en a déçu plus d'un(e) en refusant de prendre des photos. "Que tout le monde m'écoute. Je vous aime les gars, mais je ne prendrais aucune photo aujourd'hui, c'est ma journée. Ne nous suivez pas s'il vous plaît", a lâché l'acteur, avec sa femme Nikki Reed à ses côtés. De quoi provoquer les larmes d'une fan qui rêvait d'un selfie.... et de nombreuses critiques sur Twitter. Pour certains internautes, l'interprète de Damon dans Vampire Diaries aurait pu prendre un peu de temps pour celles et ceux qui l'attendaient de pieds fermes.

Ian Somerhalder réagit à la polémique sur Instagram

Ian Somerhalder n'a pas ignoré la petite polémique provoquée par son refus de prendre des photos avec des fans à Paris. Au contraire, l'ex de Nina Dobrev a décidé de s'expliquer sur Instagram, ce dimanche 31 mai. Etonné que certains lui reprochent d'avoir voulu s'offrir un moment de tranquilité avec son épouse Nikki Reed, il a ainsi posté : "Je regarde le monde avec mes yeux et j'essaie toujours de le voir avec les vôtres. Je vous vois. Je vous vois tous et je trouve une grande beauté dans chaque regard. Les personnes qui me connaissent savent que je passe une grande partie de ma vie avec nos fans. Notre public. Les gens grâce auxquels cette série et ISF existent - tous avec des coeurs, des corps-esprits et des âmes. Ca m'hallucine qu'un homme qui essayait d'aimer, un homme qui demandait juste une journée, juste une journée pour marcher tranquillement dans la rue, énerve tellement les gens. Beaucoup d'amour à vous tous... Bonne nuit et merci." Reste à savoir ce qu'en pensent ses détracteurs.

Ian Somerhalder
The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a détesté une intrigue de Damon (et il en a même pleuré)
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles