Une semaine après leur mariage, Ian Somerhalder et Nikki Reed s'affichent de nouveau en couple sur Instagram. La star de The Vampire Diaries et l'actrice connue pour son rôle dans la saga Twilight ont posté une photo romantique de leur lune de miel ce samedi 2 mai 2015. Une photo qui sent bon le soleil et qui déborde d'amour.

Ian Somerhalder et Nikki Reed amoureux au Brésil

Moins d'un an après s'être affichés publiquement en couple, Ian Somerhalder et Nikki Reed sont désormais mariés. C'est le dimanche 26 avril que le couple s'est dit "oui" aux Etats-Unis devant Paul Wesley, Phoebe Tonkin ou encore Kat Graham. Mais les deux stars ne sont pas restés bien longtemps dans leur pays puisqu'ils se sont rapidement envolés pour Tulum au Mexique pour leur lune de miel.

Ce samedi 2 mai, Nikki Reed a publié sur son compte Instagram une photo romantique de leur séjour. On peut découvrir le couple à la plage, l'actrice ne portant pas de maquillage tandis que son mari l'embrasse sur la tempe. "Salée... ensablée... collante... brûlée par le soleil. Le meilleur. J'aime cet humain. Mon humain" a écrit la star de 26 ans en légende.

Les amoureux à Rio de Janeiro

Après le soleil du Mexique, c'est à Rio de Janeiro que le couple prolonge son séjour à l'étranger. Les deux stars ont été photographiés main dans la main à l'aéroport de la ville où ils vont retrouver un autre couple connu des fans de The Vampire Diaries : Paul Wesley et Phoebe Tonkin. Les acteurs de la série participent jusqu'à aujourd'hui, dimanche 3 mai, à une convention dédiée à la série.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème