Ce dimanche 8 mars, c'était la journée de la femme. Et ça, Ian Somerhalder et Nikki Reed ne pouvaient pas la manquer. C'est donc en présence des femmes les plus importantes de leur vie que l'acteur de Vampire Diaries et sa fiancée ont passé leur week-end : leur maman respective ! En atteste une photo partagée par l'actrice sur Instagram.

Ian Somerhalder et Nikki Reed adorables avec leurs mamans

En couple depuis l'été dernier, Ian Somerhalder et Nikki Reed forment déjà une vraie petite famille unie. L'acteur de Vampire Diairies et sa moitié l'ont prouvé dimanche, à l'occasion de la journée mondiale de la femme. Comment ? En prenant la pose aux côtés de leurs mamans sur un cliché adorable partagé sur Instagram. "Amour. On est jamais trop vieux pour s'asseoir sur les genoux de sa maman. A l'attention de ces deux jolies femmes fortes et courageuses, merci pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous nous inspirez à être. On est ce que l'on est grâce à vous. On vous aime, mamans." peut-on lire en légende de la photo touchante.

Une famille unie... avant le mariage

Des mères heureuses qui le seront encore plus prochainement. Et pour cause : elles auront le plaisir d'assister très bientôt... au mariage de leurs enfants-stars. Après avoir emménagé ensemble et adopté un chaton, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont en effet fiancés au début de l'année, six mois à peine après le début de leur relation aussi fusionnelle que passionnelle. Seule déçue dans l'histoire, Nina Dobrev. Selon les rumeurs, l'ex du comédien américain serait plus que "dévastée" à l'idée que son ancien boyfriend passe devant l'autel.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles