Hier, on apprenait l'annonce des fiançailles d'Ian Somerhalder et de Nikki Reed. Et si les tourtereaux sont aux anges à l'approche de leur mariage, comment Nina Dobrev a-t-elle reçu cette nouvelle ? Selon certains magazines, l'actrice de The Vampire Diaries et ex petite amie d'Ian Somerhalder serait "dévastée" et "sous le choc". Des proches démentent.

Ian Somerhalder et Nikki Reed fiancés

Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont été en couple pendant plus de trois ans sans jamais passer l'étape de l'engagement. Mais avec Nikki Reed, l'acteur de The Vampire Diaries est un autre homme. Après seulement six mois de relation, il a demandé sa belle en mariage. Les voilà fiancés et surexcités à l'idée de se marier en juin prochain. Une nouvelle qui a ravi les familles des tourtereaux, mais qu'en est-il de Nina Dobrev, l'ex petite amie du beau gosse ?

Nina Dobrev invitée au mariage ?

Après l'annonce des fiançailles, le site people Hollywood Life publiait le témoignage d'un proche : "Nina est dévastée par la nouvelle des fiançailles. Elle n'arrive pas à croire que ça arrive si vite. Elle est complètement sous le choc. Elle a appris la nouvelle par un ami commun et ne peut que secouer la tête avec incrédulité. Elle savait qu'Ian et Nikki étaient amoureux, mais elle n'aurait jamais pensé qu'ils se marieraient si vite ! La pilule est dure à avaler". Oui mais voilà, aujourd'hui, d'autres sites contredisent cette version. Restés amis malgré leur rupture, Ian et Nina auraient parlé calmement de leurs projets de vie respectifs. Et la jolie brune est même une amie de la future mariée. Reste à savoir si elle sera invitée à la noce...

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème