Entre Ian Somerhalder et Nikki Reed, c'est visiblement le grand amour. La star de The Vampire Diaries et l'actrice américaine sont d'ailleurs tellement sur la même longueur d'onde qu'ils ont décidé... d'adopter. On vous rassure, ce n'est pas un enfant que le couple a accueilli sous son toit, mais un chaton tout mignon.

Pour Ian Somerhalder, Nina Dobrev appartient définitivement au passé. Depuis plusieurs mois, la star de The Vampires Diaries coule désormais des jours heureux dans les bras de la belle Nikki Reed. Leur relation est tellement sérieuse que les deux tourtereaux ont emménagé ensemble, en août dernier - après plusieurs mois de déclarations intenses sur les réseaux sociaux. Et le couple est visiblement déjà prêt à passer à la vitesse supérieure. Pour preuve, ils viennent d'adopter !

Ian Somerhalder et Nikki Reed parents d'un chaton

Que les fans du vampire se rassurent, Ian Somerhalder et sa petite amie ne vont pas avoir d'enfant. Le duo vient en réalité d'accueillir sous son toit... un chaton. Une boule de poil que le comédien américain a immortalisée sur son compte Instagram, en compagnie de sa moitié. "Une nouvelle venue dans la famille. Son nom est Sohalia. Merci Nikki Reed de nous avoir trouvé cette enfant magnifique", peut-on lire en légende. A noter que ce n'est pas la première fois que la star de Twilight offre un animal à son chéri. Au mois d'août, Nikki Reed lui avait offert un cheval.

Une arrivée heureuse

Cette petite bête a pourtant failli ne jamais repartir avec eux. La raison ? Le refuge où la chatte se trouvait l'avait labellisée comme "chat non sociable", la plaçant ainsi dans une situation délicate synonyme d'éventuelle euthanasie. L'occasion pour Ian Somerhalder de pousser un coup de gueule. "Parce que les refuges n'ont pas assez de personnels, cette situation arrive trop souvent. Encourageons les personnes à travailler dans les refuges et les personnes qui s'occupent des règles dans ces établissements de prendre plus de temps pour connaître les animaux qui y sont amenés afin que ces derniers puissent trouver une famille pour les adopter", explique-t-il. Heureusement tout est bien qui finit bien pour la petite Sohalia.

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème