Ne cachant plus leur relation, Ian Somerhalder et Nikki Reed ont visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure.. en adoptant ! On vous rassure, l'acteur de The Vampire Diaries et sa supposée nouvelle petite-amie ne sont pas près de devenir réellement parents. Ils ont en réalité adopté... un cheval.

Ian Somerhalder et Nikki Reed sont "parents"

Entre Ian Somerhalder et Nikki Reed, c'est du sérieux. Difficile en tout cas de penser le contraire face aux nombreuses marques d'affection échangées par les deux acteurs et qui relèvent bien plus d'une simple amitié de stars. Dernièrement, c'est pas le biais d'une déclaration touchante que l'acteur de The Vampire Diaries a fait l'étalage de ses sentiments pour la jeune célibataire de 26 ans. D'ailleurs, les deux tourtereaux sont tellement sur la même longueur d'onde qu'ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure... en adoptant. On vous rassure, il ne s'agit pas d'un enfant... mais d'un cheval !

"Je suis un papa fier"

Sur Instagram, l'ex de Nina Dobrev a partagé un cliché tendre sur lequel on peut le voir enlacer son dernier "bébé". Passionné de chevaux et d'équitation, Ian Somerhalder explique ainsi avoir craqué pour un nouveau pur sang, un coup de coeur immortalisé par sa supposée nouvelle petite-amie. "Je suis un papa fier... Quelle créature remarquable. Wow. Son nom est Eagle [Aigle, ndlr.] Merci Nikki Reed pour avoir immortalisé ce moment si spécial, avec notre grand garçon.", écrit-il en commentaire. Cette photo pleine d'amour prouve en tout cas une chose : "Damon" et l'ancienne star de Twilight sont aujourd'hui inséparables.

Ian Somerhalder
The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a détesté une intrigue de Damon (et il en a même pleuré)
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles