Depuis qu'il est séparé de Nina Dobrev, sa co-star dans la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder est au coeur de rumeurs de couple. La dernière en date ? L'acteur aurait succombé aux charmes de Molly Swenson, ancienne candidate du télé-crochet American Idol. Sur Twitter, cette dernière n'a pas tardé à réagir.

Ian Somerhalder et Molly Swenton main dans la main ?

Ian Somerhalder a-t-il trouvé une nouvelle petite-amie, environ un an après sa rupture avec Nina Dobrev ? La semaine dernière, le site américain E!Online assurait en effet que l'égérie Azzaro avait été vu en compagnie de Molly Swenson - directrice opérationnelle du site RYOT News pour lequel l'interprète de Damon est consultant - lors de plusieurs soirées oragnisées à Los Angeles. D'après plusieurs sources, l'acteur et l'ancienne candidate d'American Idol étaient proches, et se tenaient même par la main aux yeux de tous. Et un témoin de confier : "Ils semblaient heureux, à l'aise et avaient l'air de bien s'amuser."

Molly Swenton dément les rumeurs de couple

Mais que celles (et ceux) qui rêvent encore de conquérir Ian Somerhalder se rassurent : le pote de Paul Wesley n'est pas en couple avec Molly Swenson. C'est cette dernière qui démenti les rumeurs, ce week-end sur Twitter : "Je ne suis plus sur le marché depuis deux ans ! Je t'<3 @randizzie". L'ex-acteur de Lost, déjà victime de fausses rumeurs de couple l'année dernière, serait donc toujours un coeur à prendre. La voilà, la bonne nouvelle du début de semaine.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
Ian Somerhalder : sa série V-Wars débarque sur Netflix le...
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème