Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ubisoft dévoile la nouvelle bande-annonce du jeu "I Am Alive". Le jeu vidéo sortira début 2012 et sera disponible sur Xbox 360 et PS3 uniquement en téléchargement.
Le prochain jeu vidéo édité par Ubisoft "I Am Alive" sortira dans le courant du premier trimestre 2012. Pour fêter cet évènement, l'éditeur nous dévoile la nouvelle bande-annonce. Le jeu sera seulement disponible sur PS3 et Xbox 360, et en téléchargement. Les fans de jeu d'action-aventure auront la chance de découvrir un monde post-apocalyptique, suite à une catastrophe naturelle. Le joueur incarnera Adam, un extraordinaire miraculé affrontant bon nombre d'ennemis pour survivre. Découvrez cette vidéo sans plus attendre.

I Am Alive, developpé par Ubisoft Shangaï, est digne d'un vrai film catastrophe qui nous plonge dans un univers post-apocalyptique à la suite d'une mystérieuse attaque. Le scénario et les images lorgnent un mélange de Je suis une Légende de Richard Matheson et La Route de Cormac McCarthy. La preuve, les maîtres mots pour les joueurs sont Loner, Survivor, Hunted, Hunter et Father de quoi donner un avant goût de ce qui vous attend.

L'éditeur Ubisoft dévoile ainsi de nouvelles images, pour le plus grand bonheur des fans. Le style catastrophe a décidément la cote en cette année 2012, le scénario devrait plaire à beaucoup de gamers. Le joueur incarnera Adam, un miraculé de la catastrophe subie sur Terre. Dans cet atmosphère de cataclysme, le héros devra trouver les moyens de survivre entre le manque de ressources, la bataille entre bandits assoiffés de sang et un enfant à charge.

Cela risque de vous faire penser à deux films typiquement catastrophe : Je suis une Légende avec Will Smith et La Route avec Viggo Mortenssen . On souhaite déjà bon courage à Adam pour cette aventure, et pourquoi pas une rencontre avec Eve pour refonder l'humanité. Le jeu est en concurence direct avec The Last of US, développé par les créateurs de Uncharted 3, dont l'univers et l'ambiance sont proches. Le choc des titans est inévitable.


News
essentielles
sur le
même thème