Le film Hunger Games est toujours numéro 1 du box-office US. Après un premier week-end qui a rapporté près de 155 millions dans les caisses de Lionsgate, le film adapté du livre de Suzanne Collins continue de faire sensation. Alors que Jennifer Lawrence va fêter ça dans une piscine pleine de pâtes, les autres acteurs

Le film Hunger Games est toujours numéro 1 du box-office US. Après un premier week-end qui a rapporté près de 155 millions de dollars dans les caisses de Lionsgate, le film adapté du livre de Suzanne Collins continue de faire sensation. Alors que Jennifer Lawrence va fêter ça dans une piscine pleine de pâtes, les autres acteurs du film ont enfin donné leurs premières réactions après le succès d'Hunger Games.

C'est lors des Kids' Choice Awards 2012 qui se déroulaient ce samedi 31 mars 2012 que Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman et les autres ont pu parler à la presse du score phénoménal du film aux Etats-Unis et dans le monde. Il faut dire que le film a déjà rapporté 364 millions de dollars dans le monde entier.

Les acteurs sont les premiers choqués par ce succès, à l'image d'Isabelle Fuhrman, qui joue Clove dans le film. La demoiselle a expliqué à Celebuzz : "C'est une de mes amies qui m'a prévenue. J'ai aussi reçu pas mal d'emails de mon agent et des responsables de Lionsgate. Je me suis dit 'Oh mon Dieu, autant que ça".

Elle indique également : "J'ai envoyé des textos aux autres acteurs et on est toujours sous le choc ! On savait qu'il y avait de nombreux fans et que leur nombre grandissait de jour en jour mais c'était bien plus énorme qu'on ne l'aurait cru".

L'acteur Josh Hutcherson, qui était au coeur de vives critiques ces dernières semaines, semble tout autant surpris. Celui qui joue Peeta a confié à E! : "On voulait simplement faire un bon film et le fait que tant de gens soient allés le voir, c'est super excitant pour nous". Retrouvez les réactions des autres stars du film :

Jacqueline Emerson (La Renarde) : "J'ai pété un câble quand j'ai appris les chiffres. Je n'y crois toujours pas, c'est complètement fou ! On a beaucoup de chance"

Alexander Ludwig (Cato) : "J'étais avec mes amis en train de regarder un film et l'un de mes potes a vu ça sur son téléphone et m'a dit 'Mec, vous avez rapporté 155 millions au box-office'. J'ai dit 'Ah oui, c'est pas mal !' (rires)"

Willow Shields (Prim) : "J'ai sauté dans tous les sens ! Mais bon, je ne suis pas du genre à faire très attention à ça, je suis surtout très heureuse que les fans aiment le film. Ce qui était important, c'était vraiment les fans. [...] On n'a pas vraiment pensé à faire la fête, on était simplement très très heureux".

Amandla Stenberg (Rue) : "Quand on m'a appris les chiffres, je crois que j'étais en train de manger une glace et je l'ai laissé tombée par terre ! C'était super !"

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème