La star d'Hunger Games, c'est bien sûr Jennifer Lawrence. L'actrice de 21 ans campe dans le film le personage de Katniss, une jeune femme qui doit se battre à mort dans une arène. Alors que le film basé sur le livre de Suzanne Collins cartonne partout dans le monde, les magazines se battent avoir Jennifer Lawrence en u

La star d'Hunger Games, c'est bien sûr Jennifer Lawrence. L'actrice de 21 ans campe dans le film le personage de Katniss, une jeune femme qui doit se battre à mort dans une arène. Alors que le film basé sur le livre de Suzanne Collins cartonne partout dans le monde, les magazines se battent avoir Jennifer Lawrence en couv' et pour qu'elle leur livre tous ses secrets.

Et elle en a des choses à dire ! Après sa couverture hot pour Rolling Stone, la bombe qui aime rester naturelle a fait le plein de révélations aux magazines IO et Interview. Du début de sa carrière à sa plus grande phobie, découvrez tout sur Jennifer Lawrence.

Découverte par hasard
"J'ai été découverte par chance. J'avais 14 ans et j'étais à New York avec ma maman. On regardait un danceur de rap quand un mec avec un appareil photo a demandé la permission de me photographier. Ma mère a dit 'Pourquoi pas'. Ca l'a amusé et puis à New York tout peu arriver. Après une semaine, j'ai reçu un coup de téléphone et on m'a demandée de tourner une pub. En gros, je suis devenue mannequin mais sans grand enthousiasme. Mon agent était toujours là pour me dire 'Tu veux être une mannequin qui a du succès ou une actrice qui crève de faim ?'. Heureusement que je n'ai pas hésité !"

Terrifiée par le changement
"Je suis prête pour que ma vie change mais je suis aussi terrifiée. Mais en même temps, comment peut-on se préparer pour quelque chose qu'on ne connait pas ? J'ai très peur !"

Son rôle rêvé
"J'aimerais avoir une réponse très artistique mais, en vérité, j'adorerais être Bridget Jones. Et j'adore aussi Hulk Hogan! "

Sa plus grande peur
"J'ai très peur des fantômes. Hier, quand je suis arrivée dans ma nouvelle chambre à l'hôtel, j'étais sûre et certaine que je verrais un fantôme si je regardais dans le miroir !"

Des projets d'avenir
"Dans quelques années, j'aimerais avoir une famille et beaucoup d'enfants. La comédie, c'est mon travail mais ce n'est qu'une petite partie de ma vie et ce n'est vraiment pas le plus important. Ce qui compte c'est d'avoir des relations durables".

Une envie étrange
"Quand j'aurais mon premier gros chèque, je veux plonger la tête la première dans une piscine remplie de pâtes !"

On espère pour elle qu'elles seront crues sinon, ça risque de ne pas être joli-joli. Jennifer Lawrence est toujours à l'affiche d'Hunger Games et plongera non pas dans de la bouffe mais dans l'horreur avec House at the End of the Street.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles