La folie Hunger Games continue ! Troisième meilleur démarrage de tous les temps pour son premier week-end, le film avec Jennifer Lawrence est arrivé une nouvelle fois premier du box-office US avec 61 millions de recettes supplémentaires, pour un total de 251 millions récoltés aux Etats-Unis et 364 millions de dollars s

La folie Hunger Games continue ! Troisième meilleur démarrage de tous les temps pour son premier week-end, le film avec Jennifer Lawrence est arrivé une nouvelle fois premier du box-office US avec 61 millions de recettes supplémentaires, pour un total de 251 millions récoltés aux Etats-Unis et 364 millions de dollars sur la planète ! Pas mal, surtout que ce week-end la compétition était rude au box-office américain.

Hunger Games, le film qui met dans le mille à chaque coup, est en effet parvenu à battre sans souci La Colère des Titans et Mirror Mirror. Arrivé 2ème, le blockbuster avec Sam Worthington n'a pas réussi son démarrage, avec seulement 34,4 millions pour son premier week-end. Grosse déception, puisque le premier volet Le Choc des Titans, sorti en 2010, avait lui récolté 61 millions de dollars pour son week-end de sortie. En France aussi, La Colère des Titans n'est pas un succès. Sorti le 28 mars en salles, il a fait trois fois moins bien que Le Choc des Titans.

Mais la palme du gros échec revient pour l'instant à Mirror Mirror, qui sortira chez nous le 11 avril. L'adaptation de Blanche-Neige avec Lily Collins et Julia Roberts n'a ouvert qu'à 19 millions de dollars, bien loin des 85 millions de budget du film. La version avec Kristen Stewart devrait sans doute arriver à faire mieux.

Hunger Games
Hunger Games : 6 secrets sur la saga avec Jennifer Lawrence
QUIZ Hunger Games : te souviens-tu vraiment du 1er film ?
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles