Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hunger Games cartonne au box-office US. Toujours numéro 1 après trois semaines d'exploitation, le film peut compter sur ses fans et aussi sur les petits curieux qui ne connaissent pas le phénomène. Dans le film, ils découvrent une Jennfier Lawrence au top dans son rôle de Katniss Everdeen. Mais avant de devenir la nouv

Hunger Games cartonne au box-office US. Toujours numéro 1 après trois semaines d'exploitation, le film peut compter sur ses fans et aussi sur les petits curieux qui ne connaissent pas le phénomène. Dans le film, ils peuvent découvrir une Jennifer Lawrence au top dans son rôle de Katniss Everdeen. Mais avant de devenir la nouvelle star du cinéma US, la belle était déjà une bombe, la preuve en vidéo !

Car Jennifer Lawrence, que l'on a découverte au naturel, sait aussi se la jouer méga sexy. Bien avant d'obtenir le rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games, elle était déjà la star d'Esquire ! En 2010, alors qu'elle était en lice pour obtenir l'Oscar de la meilleure actrice pour Winter's Bone, la jolie blonde avait posé pour le magazine sexy.

Des photos hot qu'elle assume entièrement même si elle s'est souvent dite plutôt timide avec ses co-stars. Mais puisqu'elle est plutôt du genre exhib' avec ses amies, tout va bien ! Lors de son interview pour le magazine en 2010, elle avait même admis être très excitée d'être vue comme une actrice sexy.

Avec son succès grâce à Hunger Games, il n'est donc pas vraiment étonnant que les photos fassent leur réapparition. Une vidéo des coulisses de son photoshoot est d'ailleurs dispo et on y découvre l'actrice en bikini ultra sexy. Ce qui est certain, c'est que Jennifer Lawrence n'a pas fini de faire parler d'elle que se soit pour sa plastique ou pour son talent !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème