La fin de Hunger Games n'est plus très loin. Avant la sortie d'Hunger Games 4 le 18 novembre prochain, c'est une exposition dédiée à la saga qui vient d'ouvrir ses portes à New York. Mais que peut-on voir ? Découvrez-le en images.

Costumes et décors au programme

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson donnaient le coup d'envoi de l'exposition Hunger Games. Les interprètes de Katniss et Peeta étaient réunis à Times Square en plein New York pour présenter cette expo qui devrait combler les fans de la saga. Comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama, de nombreux décors ont été recréés comme par exemple ceux du train, de la Plaque (The Hob en version originale) ou encore le décor de la Moisson du premier volet. Et ce n'est pas tout puisque des costumes de la célèbre saga sont aussi exposés pour le plus grand bonheur des visiteurs. On peut y voire par exemple la robe de mariée de Katniss portée dans Hunger Games 2, la tenue qui lui vaudra le surnom de Fille du feu mais aussi sa tenue de combat dans le troisième volet. Des dessins des stylistes du film mais aussi des fan-art y sont exposés.

L'exposition bientôt à Paris ?

Actuellement à New York, l'exposition pourrait-elle - comme pour celle d'Harry Potter - débarquer à Paris ? Rien d'impossible puisque une tournée mondiale est prévue dans les mois à venir. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite mais on croise les doigts. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours découvrir ci-dessous la première bande-annonce d'Hunger Games 4. Le film, dernier de la saga, sortira au cinéma le 18 novembre prochain.

Bande-annonce de Hunger Games 4 :

Hunger Games 4 : la bande-annonce
Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : une héroïne "différente" et "plus mystérieuse" que Katniss dans le nouveau film
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games de retour : un nouveau film centré sur le Président Snow officialisé
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles