La révolution commence bientôt en salles. Le 18 novembre prochain, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et les autres seront de retour au cinéma pour l'ultime volet des aventures de Katniss Everdeen : Hunger Games 4. Un film qui s'annonce sanglant comme on peut le découvrir avec de toutes nouvelles affiches.

Les personnages s'affichent et sont prêts au combat

Après la bande-annonce, place aux affiches pour Hunger Games 4. Hier, lundi 6 juillet, PureBreak vous dévoilait en exclu l'affiche de Gale (Liam Hemsworth) sur Facebook et Twitter et ce n'est pas la seule à avoir été dévoilée sur le web. De nouvelles images de Katniss (Jennifer Lawrence), Peeta (Josh Hutcherson), Prim (Willow Shields) ou encore Finnick (Sam Claflin) sont aussi disponibles depuis quelques heures. On retrouve nos héros en noir et blanc, le symbole du Geai Moqueur peint en rouge sur leur visage. Des photos un peu flippantes qui teasent un film très sombre... et sanglant.

Les lecteurs des romans de Suzanne Collins le savent, le dernier acte des aventures de Katniss s'annonce très intense et bouleversant. Après avoir sauvé Peeta et Johanna (Jena Malone), la jeune femme va mettre en place un nouveau plan pour sauver Panem et libérer le peuple du Président Snow (Donald Sutherland). Avec ses amis et ses plus proches alliés du District 13, elle va partir à l'attaque du Capitole. Une mission d'où ils ne sortiront pas tous vivants.

Les stars bientôt au Comic Con

De toutes nouvelles images du film ne devraient d'ailleurs pas tardé à faire leur arrivée sur le web. Comme l'an dernier, une partie du casting se rendra ce jeudi 9 juillet au Comic Con de San Diego pour dévoiler une vidéo inédite et répondre aux questions des fans. Aucun nom n'a encore officiellement été annoncé mais on imagine que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth seront au rendez-vous.

Bande-annonce de Hunger Games 4 :

Hunger Games 4 : bande-annonce
Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games : une héroïne "différente" et "plus mystérieuse" que Katniss dans le nouveau film
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games de retour : un nouveau film centré sur le Président Snow officialisé
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème