Encore un peu de patience avant de découvrir la bande-annonce d'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1. Le troisième film de la saga avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth s'est dévoilé lors du festival Comic Con 2014 qui se déroule actuellement à San Diego. Si ce premier trailer ne fera pas son arrivée sur le net avant lundi, découvrez déjà ce que nous verrons (ou pas) dans ces images.

Attendu au cinéma pour le 19 novembre prochain, Hunger Games 3 reste encore très mystérieux. A part quelques teasers et des affiches centrées sur le Président Snow ainsi que sur Peeta et Johanna, aucune image du film n'a été dévoilée. Ce sera bientôt chose faite avec la première bande-annonce qui vient d'être diffusée au Comic Con 2014. Zoom sur ce qui nous attend.

Après l'embrasement, la révolte

Souvenez-vous, à la fin d'Hunger Games 2, Katniss (Jennifer Lawrence) échappait aux griffres du Capitole en se faisant secourir par Haymitch (Woody Harrelson) et le District 13. On apprenait que Plutarch Heavensbee (Philip Seymour Hoffman) faisait partie de la rébellion tandis que Peeta (Josh Hutcherson) et Johanna (Jena Malone) étaient captués par le Président Snow (Donald Sutherland).

Ce que l'on verra

Philip Seymour Hoffman face à Julianne Moore : La bande-annonce d'Hunger Games 3 s'ouvre sur une scène avec Philip Seymour Hoffman (décédé durant le tournage) et Julianne Moore qui rejoint le casting dans le rôle de Coin, la présidente du District 13. Cette dernière remet en cause les capacités de Katniss à se battre et à être le nouveau symbole de la rébellion face au Capitole.

Snow VS le geai moqueur : Dans une autre scène, nous retrouverons le Président Snow qui a décidé de déclarer le symbole du geai moqueur (mockinjay en anglais) illégal. Tout habitant aperçu avec ce symbole sera exterminé. On imagine très bien Donald Sutherland nous faire froid dans le dos dans cette scène.

Ce que l'on ne verra pas (beaucoup)

Jennifer Lawrence : Selon les médias et fans qui ont pu voir les images, Jennifer Lawrence n'est pas très présente dans ce premier teaser. On la verra de dos, face aux habitants du District 13 qui lui demanderont si elle se battra à leurs côtés. Sa réponse ? "Je le ferais". En même temps si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de film...

Rendez-vous lundi pour découvrir la première bande-annonce d'Hunger Games 3.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème