6 photos
Voir le diapo
La promotion d'Hunger Games 3 (ou Hunger Games : la révolte, partie 1 pour les moins flemmards) continue. Après avoir dévoilé un premier teaser où le Président Snow mettait en garde le peuple de Panem contre la révolte, les studios en ont dévoilé un deuxième qui devrait donner des frissons à tous les fans. Le personnage incarné par Donald Sutherland prendra une nouvelle fois la parole avec Peeta (Josh Hutcherson) et Johanna (Jenna Malone) à ses côtés. Mais il va avoir une petite surprise de la part de Katniss (Jennifer Lawrence) et sa bande.

Le Président Snow dans un deuxième teaser intriguant

Le 19 novembre doit paraître loin à tous les fans de la saga Hunger Games. Heureusement, tous peuvent se consoler grâce aux photos ou vidéos promos dévoilées. Après les affiches de propagande du Capitole et le premier teaser où le Président Snow parlait de la révolte au peuple de Panem, les studios ont mis en ligne une deuxième vidéo d'Hunger Games 3. On découvre une nouvelle fois le personnage incarné par Donald Sutherland en direct de Capitol TV avec Peeta (Josh Hutcherson) et Johanna (Jena Malone). Il déclare : "Cette immense nation, n'a jamais été plus unie car aujourd'hui et plus que jamais, Panem s'exprime d'une seule et unique voix. Le Capitole et les District sont liés par la solidarité".

La révélation qui va tout changer

Ça aurait pu être crédible si Beetee n'avait pas fait une révélation surprenante après avoir piraté le programme. Ce personnage qui fait partie du groupe de rebelles de Katniss (Jennifer Lawrence) a confié : "Ceci est une mission pirate du District 13. Nous avons un message. Le geai moqueur est vivant". Pas besoin d'avoir fait bac + 10 pour comprendre que la révolte est en marche et que le Capitole sera bientôt dans de beaux draps... ou pas. Il faudra attendre pour le savoir.

A lire aussi : Fastlife : Thomas Ngijol clashé par Kaaris dans un extrait / The Originals saison 2 : une année plus sombre, sous fond de décapitations

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
Hunger Games 3 : ce que vous allez voir (ou pas) dans le film
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème