Plus que deux mois avant la sortie en salles d'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1. Après une première bande-annonce, Jennifer Lawrence s'affiche sur le tout premier poster centré sur son personnage. Mais cette nouvelle image du film événement n'en dévoile pas trop puisqu'on y retrouve Katniss... de dos. De quoi faire monter la pression chez les fans.

Saga très lucrative au cinéma, Hunger Games va de nouveau mettre le feu au box-office. C'est le 19 novembre que sortira le troisième volet des aventures de Katniss, Peeta et Gale, porté à l'écran par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Tandis que l'actrice va entrer dans le livre des records grâce à son rôle, elle est aussi au centre d'un poster.

Katniss de dos pour mener la rébellion

Dévoilé ce matin sur Twitter, cette nouvelle affiche d'Hunger Games 3 ménage le suspense. Jennifer Lawrence y apparait de dos dans le costume des rebelles du district 13 avec la phare "Je serai votre leader". Dans ce troisième volet adapté de la trilogie de Suzanne Collins, Katniss va devenir le symbole de la rébellion contre le Capitole comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Maintenant recueillie par le District 13, elle va faire face à Coin, leader du District, et va tout faire pour retrouver Peeta, capturé par le Capitole à la fin du second film.

Les rebelles à l'honneur

Evidemment, elle ne sera pas seule pour mener sa mission contre Snow à bien. Après les premiers posters des rebelles, Gale s'affiche de nouveau avec les nouveaux personnages de la saga. L'occasion de retrouver Natalie Dormer (Margaery de Game of Thrones) ou encore Evan Ross.

Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 sort au cinéma le 19 novembre prochain.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème