10 photos
Voir le diapo
Encore un petit peu de patience, c'est le 27 novembre que sortira Hunger Games 2 – L'Embrasement au cinéma. Et afin de vous faire patienter, PureBreak vous propose de découvrir une nouvelle bande-annonce exclusive, mettant en avant Katniss incarnée par Jennifer Lawrence.

C'est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année, Hunger Games 2 ne cesse d'exciter les fans au point de battre quelques records. Ainsi, c'est en moins d'une minute que les places pour l'avant-première du film à Paris se sont écoulées, nous faisant comprendre que le box-office devrait prochainement vivre un gros bouleversement, pulvérisant probablement les impressionnants scores d'Iron Man 3.

Un film spectaculaire

Et tandis que Josh Hutcherson s'amuse à réclamer un plan à trois dans le prochain film, c'est Jennifer Lawrence qui s'affiche dans la toute nouvelle bande-annonce de ce deuxième opus. L'occasion de constater que celui-ci sera encore plus intense, plus spectaculaire et surtout plus dangereux pour Katniss et Peeta.

Katniss en danger

Si les révoltes d'espoir commenceront à gronder dans quelques parties du pays suite à la victoire des deux héros, c'est dans un parcours encore plus dangereux que seront lancés les personnages de Lawrence et Hutcherson : Les jeux de l'Expiation. Et à en découvrir le triste regard de Katniss, personne ne devrait en sortir indemne... Vivement.

Hunger Games 2 – L'Embrasement sortira le 27 novembre prochain au cinéma.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème